2. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion
  3. Avis sur les hôtels à Saint-Gilles les Bains
  4. Avis sur l'établissement Senteur Vanille

Commentaires sur l'établissement Senteur Vanille

198 chemin des Lantanas Route du Theatre, 97434 Saint-Gilles les Bains, La Réunion

#2 sur 188 hôtels à : Saint-Gilles les Bains

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Un petit coin de paradis au calme dans la région la plus touristique »
    • STUDIO CONFORT

Très bonne adresse pour visiter Boucan Canot et en particulier toute la partie "plage" de la Réunion. Petit paradis. Le parc est magnifique, les maisons propres et bien aménagées. Guillaume notre hôte est d'une extrême gentillesse. Il nous a même proposé de garder notre chambre pendant la journée (elle n'était pas relouée derrière) pour nous rafraichir si besoin. Bref, je conseil cette adresse à 200%.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Au paradis »

Absolument rien

La gentillesse des propriétaires, le calme de la résidence, la propreté des lieux et de la résidence, emplacement au top, rien à redire. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« PARFAIT »

RIEN

Nous avons été parfaitement reçus par nos hôtes, qui ont pris le temps d'échanger avec nous sur la région, sa faune, sa flore... Le logement est idéalement situé, au calme, dans un écrin de verdure ! Grand Merci !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Séjour détente »
    • Villa

Dommage que c’est loin La Réunion! Sinon on reviendrait régulièrement se ressourcer Senteur Vanille 🤩

Magnifique! Un séjour exceptionnel. Au milieu de la nature, entouré d’un décor magique. C’était vraiment le top. Merci beaucoup à Guillaume et sa maman pour leur accueil tellement chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« On était tellement bien qu'on a réservé une nuit supplémentaire. »
    • STUDIO CONFORT

L'accueil des hôtes est très bien. Ils prennent le temps avec leurs convives même si ils ont beaucoup de travail. Le cadre est magnifique. On n'entend aucun bruit à l'exception de ceux de la nature grâce à une végétation importante et très bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• STUDIO CONFORT

Studio de charme dans très belle propriété arborée. Tout confort , au calme. Climatisation et excellente literie. Le domaine est situé un peu au-dessus de la station balnéaire de Boucan Canot, endroit idéal pour visiter tous les environs, de St Paul à St Leu, en passant par les hauts, jusqu'au point de vue du Maïdo. Excellent accueil des propriétaires, très attentifs au confort de leurs clients.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Un paradis à Saint Gilles »
    • Lodge Confort

Les lodges sont magnifiques, très propres et bien équipées… l’accueil est exceptionnel. Guillaume est très disponible et nous a renseigné bien au delà de notre séjour

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Un voyage dans le voyage »
    • Villa

L’ambiance du lieu, la décoration, la douche extérieure…

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

Rien, on a adoré

Tout! Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes qui sont très attentifs à notre bien-être tout au long de notre séjour. Le studio est bien équipé et confortable. On voit la mer de la terrasse et le jardin est magnifique! Nous sommes à 10-15mn du port de plaisance de St Gilles en voiture. Tout est facile

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Magnifique logement, typique et très charmant. Idéalement situé pour découvrir la côte ouest ! L’accueil est irréprochab »
    • STUDIO CONFORT

Le logement, dans un cadre végétal magnifique et luxuriant est propice aux petites bêtes… !

Accueil irréprochable, logement très charmant et fonctionnel ! Bien situé pour découvrir la côte ouest. Guillaume a été très serviable et aux petits soins. Il a pris le temps de se renseigner pour nous conseiller des itinéraires de randonnées pour la suite de notre séjour ! Un très bel endroit, assurément !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

• STUDIO CONFORT

Il manquait peut-être un transat dans notre bungalow. Nous n'en avions qu'un.

Le calme et la beauté des lieux paradis des plantes ainsi que la vue sur la mer depuis notre bungalow. L'accueil et les bons conseils des hôtes. Les bungalows traditionnels idéal pour un début de séjour qui vous plonge immédiatement dans l'ambiance.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Très belle découverte dans un jardin paradisiaque idéal pour terminer un séjour à la Réunion »
    • STUDIO CONFORT

Chemin d'accès à la propriété mériterait une petite réfection

Hébergement sus forme de case créole avec terrasse, très agréable. Il est situé dans un jardin luxuriant du plus bel effet avec vue sur la mer et très bien entretenu. Equipement haute gamme Disponibilité et gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Havre de paix à recommander »
    • STUDIO CONFORT

Les moustiques ( un peu d’humour)

Le raffinement, la gentillesse et la discrétion du personnel et des propriétaires, la tranquillité, la nature, la qualité des services

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Obliger de s y arrêter tellement c'est dépaysant ! »
    • STUDIO CONFORT

Jardin paradisiaque ! 🤩 Accueil aux petits soins ( bons conseils et serviable )🤗 Lit confortable, douche extra !😎 Fruits offerts locaux miam 😋

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

« un incontournable pour être au calme dans un écrin de végétation »
    • STUDIO CONFORT

Un endroit magique , niché au milieu de la végétation , arbres et plantes . les hôtes sont disponibles et communicants , Petit geste agréable dans le frigo avec des consommations fraiches et un joli mélange de fruit (Mangues et passions); Un endroit a ne pas loupé , grand merci

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« fabuleux »
    • STUDIO CONFORT

nous sommes très bien accueillis, avec des conseils de loisirs à effectuer et d’adresse de restaurant. au top. l’hébergement est calme, propre, moderne de style sud africain ou créole, et bien équipé (cuisine, placard, lave-linge à disposition, transat, …) les logements sont dans un jardin tropical, très reposant. je recommande

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

• STUDIO CONFORT

L accès quelque peu chaotique

L environnement très atypique dans un décor de rêve La sympathie des hotes

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2023

• STUDIO CONFORT

Pour aller du parking au bungalow pas d indication et le soir aucun éclairage ce qui rend l acces difficile. Je trouve curieux de devoir payer pour utiliser le lave linge commun.

L acceuil très agréable. Le site et l environnement très bien

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023

« Séjour enchanté »
    • Lodge Confort

Rien. Tout est parfait. Mais penser qu'il faut accepter la cohabitation avec quelques insectes inoffensifs, compte tenu de la proximite des arbres.

Notre lodge spacieux très bien équipé et décoré avec goût possédait une terrasse qui donnait l'impression d'habiter dans les arbres de la plantation. Avec vue sur la mer et le coucher de soleil, nous avons passé des moments hors du temps inoubliables. Les propriétaires et leur fils sont infiniment gentils et nous ont rendu plusieurs services. Ils gèrent avec passion leur domaine.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2022

Manque une piscine

Le cadre et le confort

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

• Villa

établissement très calme avec une très belle vue sur l’océan indien. les propriétaires sont adorables, à l’écoute et très attentionnés. un véritable régal !!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« beauté des lieux, repos et ballades »

je ne vois pas

accueil très chaleureux , conseils de visite et de restaurant , vue extraordinaire sur la mer et galets des baleines , et nous avons pu partir plus tard que prévu sans supplément ,

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Relaxez vous :) séjour agréable et reposant »
    • Lodge Supérieur

Juste la route pour venir :)

Un séjour au top ! Vous voulez du calme , de la vue mer , un cadre exotique , alors le lodge de senteur vanille est fait pour vous :) Guillaume est un hôte adorable , accueillant, et serviable . Il vous donne de très bons conseils pour que votre séjour soit réussi Un havre de paix et de nature Je recommande :)

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Une vue à couper le souffle au cœur des manguiers… »

Rien !

Le calme et la vue somptueuse sur l’océan Indien. Une lodge très agréable dans les hauteurs du verger de manguiers. Des échanges très agréables et instructifs avec Guillaume, notre hôte.