2. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion

Commentaires sur l'établissement Leu Bleu Austral

15 Chemin Des Perdrix, 97436 Saint-Leu, La Réunion

#3 sur 13 B&B et auberges à : Saint-Leu

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Notre séjour à été reposant »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Nous avions un très bon contact avec les propriétaires

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

Tout ...hotesse acceuillante bien situé

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Excellente maison d’hôte à 400 m au-dessus de Saint -Leu où il fait bon se reposer en contemplant l’océan indien »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Difficulté d’accès, mais largement compensée par le site et la douceur des températures à 400m!

Confort, intimité de chaque logement, amabilité des hôtes, vue sublime sur la mer, piscine chauffée,

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Accueil et lieux très chaleureux! »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Lieu très agréable, superbe couché de soleil depuis la terrasse et vue idyllique pour le petit déjeuner. Carine et sa fille étaient aux petits soins et nous ont très bien conseillées tout au long de notre séjour! Nous recommandons chaudement cet établissement pour votre prochain voyage à La Réunion!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Magnifique »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Emplacement de rêve, Chambre avec une grande terrasse, Très bons petits déjeuners depuis la varangue avec vue sur l'océan indien, Très chaleureux accueil de la part de Carine, Mélanie et Thierry qui ont pris soin de nous pendant plus d'une semaine, nous donnant aussi plein de bonnes idées de randonnées.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Le sourire de Thierry dès qu'il ouvre la porte pour nous accueillir. L'intérêt pour notre voyage pour nous guider au mieux pendant notre séjour et les bonnes adresses repas. Le calme de leur maison, le petit-déjeuner copieux, les confitures maison préparées par Carine. Et pour terminer la journée, la piscine avec vue sur la côte de St Leu. Que demander de plus ? Rien, tout était au rendez-vous pour finir paisiblement notre séjour sur l'île. Merci à nos charmants hôtes.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Le trajet jusqu'au lieu est un petit périple en soit. Un peu plus de 5 kilomètres en montée avec route en lacets. Ceci dit c'est assez fréquent à la Réunion ! 😉

Superbe établissement situé dans les hauteurs de Saint Leu. Chambre de bonne taille avec terrasse, vaisselle et linge de maison fournis.. un petit verre de bienvenue ce qui est bien appréciable. Mélanie et Carine les hôtesses sont juste charmantes.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Magnifique séjour ! »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

L’odeur d’humidité dans le logement mais normal en période de pluies… N’empêchant pas de profiter pleinement de notre chambre et salle de bain spacieuses !

La vue au petit déjeuner est splendide, le petit déjeuner délicieux ( très variés et copieux ). Merci à Carine pour les bons conseils de sorties à faire journée après journée en fonction de la météo , hôtes aux petits soins, soucieux de nous faire passer un agréable séjour .

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

La gentillesse des propriétaires.

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Séjour exceptionnel chez nos hôtes qui ont tout mis en oeuvre dans les moindres détails pour rendre notre séjour inoubliable. Carine nous a orienté chaque jour, merci à elle pour ses conseils précieux concernant nos randonnées ! Le lieu sur les hauteurs de St Leu offre une vue incroyable sur l'océan. La cuisine en extérieur donnant sur le jardin et la piscine est un véritable atout...

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Super séjour dans ce lieu charmant »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Hôtes très accueillant et pleins de bons conseils pour notre séjour sur l’île. Petit dej au top, piscine chauffée juste à côté des chambres et du beau jardins.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Nous avons passé 2 semaines dans un veritable havre de paix ! Carine , Thierry et leur fille Mélanie sont aux petits soins pour leurs hôtes, d'une grande disponibilité et toujours prêts à donner de bons conseils . Les petits déjeuners sont délicieux et d'une grande fraîcheur. Nous avons été conquis et reviendrons certainement !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

L'accueil, les conseils, le petit déjeuner, la vue.... Super séjour Hôtes très sympathique

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« belle chambre avec piscine et vue dominante sur le lagon »

L'exiguïté du parking

L'accueil de nos hôtes, la vue sur le lagon. Grande et belle piscine, le deck équipé de beaux transats et bien décoré. Bons et copieux petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Un séjour parfait, des hôtes incroyablement généreux »

Nous avons tout apprécié

Propriétaires tous très sympathiques, qui partagent leur affection pour cette île et donnent de précieux conseils, ce sont de vrais guides! Nous sommes à la fois bien entourés par cette famille et à la fois libres avec ce petit appartement séparé de la maison. On a été vraiment chouchoutés ! Si un jour, l'idée nous vient de revenir à la Réunion, nous reviendrons sans aucun doute

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Un point de chute idéal pour visiter la Réunion, une super chambre d’hôtes ! »

Rien !

La gentillesse et la disponibilité des propriétaires, fins connaisseurs de l’île (même s’ils n’en sont pas originaires) et qui ont toujours des activités à proposer. La météo, quelque peu capricieuse lors de notre passage, ne nous a donc pas empêché de profiter au maximum de notre séjour, en grande partie grâce aux conseils avisés de Carine ! La chambre est confortable, la vue magnifique et le petit déjeuner excellent ! Nous recommendons à 100%, une expérience authentique et enrichissante de chambre d’hôtes comme on en vit plus que rarement !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Confort & repos »

Rien!

Tout à l’unanimité!!! Les hôtes, un couple & leur fille, sont absolument délicieux! Disponibles, pros, & le service est parfait! Les logements sont très confortables & permettent une autonomie. La vue est imprenable sur l’océan.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« EXCELLENT »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Un remplacement du linge de toilette et des draps au moins après trois à quatre jours... L'accès très difficile, mais le lieu se mérite !!!

L'accueil des propriétaires, la location et son équipement, la vue et la tranquillité dans ce jardin et sa piscine. Bon petit déjeuner depuis la terrasse avec une vue magnifique. Merci pour tout les conseils afin de bien organiser nos visites.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Comme précisé â Carine ,: - horaires piscine trop contraint; quand on revient d'excursion tardive on apprécierait de se baigner après 19h30 -manque VMC dans la sdb,

Logement spacieux et confortable C'est agréable d'avoir une kitchenette Excellent petit déjeuner très copieux avec une vue magnifique de la varangue

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

L'espace Toilettes pas très bien aéré

Petit déjeuner très copieux avec de bons produits frais, servi sur la terrasse avec vue sur la mer. Hôtes très accueillants et plein de bons conseils pour les visites. La cuisine équipée individuelle à chaque logement est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Excellent séjour. Nous reviendrons sans hésiter »

Tout était parfait !

Très bel établissement avec chambres spacieuses et propres, cuisine équipée, belle vue sur la mer. Excellent petit déjeuner pris sur la terrasse vue mer. Piscine chauffée. Hôtes tres accueillants et chaleureux, toujours prêts à donner de bons conseils de visite

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Formidable »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

Nous avons passé un très bon séjour. Un bel accueil, de très bons conseils pour visiter l île. Le petit déjeuner tout ce qu il faut , un bel endroit ou on se sent bien dès le départ, la chambre, le jardin, la piscine tout est très bien. Carine est avenante, adorable, toujours là pour nous aider des que nous avons besoin. Mélanie fait un très bon massage, et elle très gentille On était super bien pendant ses 9 iours. Un grand Merci Carine, Thierry et Mélanie

Nou

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Tortue 🐢 ( pour Karine) »
    • Chambre Double avec Cuisine Individuelle

L acceuil des hôtes et leur gentillesse. Le petit déjeuner copieux et varié. La piscine chauffée Le calme La vue avec couchers de soleil

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Chambre Double avec Cuisine Individuelle

La piscine, la vue sur l’océan,les petits déjeuners, les conversations avec Carine et ses conseils de visite.