2. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion

Commentaires sur l'établissement Bungalow Tec-Tec St Leu

Ruelle du Grand Etang 8 bis, 97436 Saint-Leu, La Réunion

#3 sur 130 locations de vacances à : Saint-Leu

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« J’ai trouvé ce que je recherchais, calme et repos avec la proximité des commerces, restaurants de Saint Leu »
    • Appartement 1 Chambre

L’emplacement de ce bungalow est parfait. On est au calme, un havre de paix, tout en étant tout près de l’agitation de la ville. De plus, il est décoré avec soin et bien équipé. On ressent l’attention que portent Lise et Jacky dans l’accueil de leurs hôtes.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Reponsant »
    • Appartement 1 Chambre

Le réfrigérateur pourrait être mieux placé au niveau du coin cuisine

Bungalow bien équipé & propre

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Un extérieur au top! »
    • Appartement 1 Chambre

Les moustiques mais les propriétaires n’y peuvent rien et fournissent des anti-moustiques intérieurs et extérieurs. Des chaises longues auraient été un plus.

La très agréable et bien décorée terrasse avec cuisine extérieure. Bien situé proche plage et commerces. Propriétaires disponibles.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre

Nous avons aimé l'accueil chaleureux de Lise, l'emplacement du logement et le bungalow en lui même. Il est très fourni en équipements, il ne manque rien pour passer un bon séjour!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Très bien, et merci encore aux propriétaires de leur gentillesse. »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil des propriétaires qui ont tout fait pour nous faciliter le séjour. Le bungalow est très bien placé dans dans St LEU. L'équipement et l'aménagement de ce bungalow sont parfaits, il ne manque rien.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Un super moment a Saint Leu »
    • Appartement 1 Chambre

Super logement pour les vacances. Emplacement idéal, proche centre ville et de la plage. Les propriétaires sont très sympas et très attentionnés.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Appartement 1 Chambre

Rien, tout était parfait !

Le bungalow était idyllique et très propre, il y faisait bon vivre et le lieu super équipé permettait de s y sentir comme a la maison. Nous étions a Saint Leu pour le Tempo Festival qui se déroulait juste à côté et donc super pratique pour profiter pleinement des festivités.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« Un superbe bungalow dans un écrin de verdure »
    • Appartement 1 Chambre

Bungalow très agréable, entouré d'un écrin de verdure, dans une petite rue calme, et tout près du centre ville et de la plage en même temps. Le lieu est bien agencé, la décoration soignée et la literie très confortable. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, avec de nombreuses attentions, en mettant à disposition tout les produits et les équipements nécessaires dans le bungalow. Un endroit charmant, tout comme les propriétaires !

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

Nous avons tout aimé

Bungalow vraiment très agréable bien entretenu et bien agencé pour 3 personnes. La cuisine extérieure et le petit jardin sont au top . La literie est confortable . Il y a de petits cadeaux et des produits de base . Check in et Check up très simples La propriétaire est accueillante et très réactive en cas de questions . Bref , tout était parfait et nous reviendrons avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« Beaucoup de charme »
    • Appartement 1 Chambre

La literie mériterait d'être changée

Superbe hébergement que nous avons beaucoup apprécié pour son charme, son emplacement, et sa cuisine ouverte à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Superbe bungalow parfaitement équipé pour passer un agréable séjour. Oasis de calme et de verdure en plein Saint Leu.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2022

« Chaudement recommandé »
    • Appartement 1 Chambre

Ce bungalow est très cosy, verdoyant et spacieux . On se sent tout de suite chez soi. Cela tient également à l'accueil de Lise et Jacky qui sont des personnes adorables et qui font tout pour que vous passiez un excellent séjour. Ils mettent tout à disposition condiments lessive mais aussi des boissons fraîches à l'arrivée. Le bungalow est très calme et situé à 5 minutes des commerces et de la plage.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2022

« un décor serein et raffiné pour un séjour de détente et de calme »
    • Appartement 1 Chambre

pas grand chose. tout est bien

le charme, la déco, les équipements, la bonne odeur du linge et des pièces du bungalow très propre. proximité du centre ville et plages accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre

Attentions particulières pour les clients ,Tout est organisé pour vous faciliter le séjour "condiments, Épices, savon, linge,café thé. Confiture..." Vous pouvez démarrer votre séjour sans tress. Très agréable surprise au petit matin où jacky est venu nous ramener des viennoisseries d'exception confectionnées par Lise. Endroit Très calme à proximité de toutes les commodités. propreté irréprochable. Merci encore pour vos délicates attentions.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« Logement bien placé, fidèle aux photos et hôtes super sympathiques »
    • Appartement 1 Chambre

L'emplacement par rapport au centre ville ainsi que le calme .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« Séjour de 9 jours en septembre 2022 »
    • Appartement 1 Chambre

Le calme de l'emplacement du bungalow Tec Tec, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires Lise et Jacky.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

Rien du tout

Logement impeccable et propre, avec toutes les commodités nécessaires, et très bien situé. Accueil chaleureux, on se sent vraiment comme chez nous. Une excellente adresse pour découvrir la splendide île de la Réunion. Nous y retournerons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« Idéal pour découvrir la côte ouest »
    • Appartement 1 Chambre

la situation, très proche du centre ville. le calme, la cuisine extérieure, la décoration, le jardin. La gentillesse et les bons conseils de l'hôtesse. Un WIFI parfait

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Charmant bungalow idealement situé »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons tout aimé au bungalow Tec Tec , notre logement préféré sur nos 2 semaines de vacances à la Réunion. Le bungalow était très bien équipé, très confortable avec une jolie déco et un grand souci du détail . Manger au calme sous la varangue le soir était un plaisir et contrairement à d autres parties de l ile, Saint Leu étant peu pluvieux , il était possible de rester dehors avec une simple spirale à moustiques sans se faire attaquer. La situation géographique aussi était idéale, à 10 mns à pied de tout mais sans aucun bruit de voitures et de très nombreux plats à emporter de toute sorte juste à côté dont le délicieux thaï Namaste

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

« excellent »
    • Appartement 1 Chambre

oh! merveilleux ! entre la cuisine extérieure, le design impeccable et les fonctionnalités tout était parfait

• Commentaire envoyé le 9 avril 2022

• Appartement 1 Chambre

Eau chaude capricieuse si le soleil ne pointe pas le bout de son nez quelques jours d'affilée, mais ce n'est pas un problème vu la chaleur.

Les petites attentions pour notre fille (nounours, jeux de plage, livres etc). Le calme, la propreté, la qualité des équipements, l'extérieur paradisiaque, la balançoire... Bref, rien à redire, il n'y a qu'à apprécier !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2022

« Parfait. »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement était parfait : très calme, confortable, d'une propreté irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine extérieure, très agréable et le jardin. Nous avions choisi ce bungalow pour sa situation et nous avons été ravis de séjourner à proximité des plages, des restaurants et commerces du centre ville de Saint Leu. Nous remercions Lise et Jacky pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils. Nous recommandons vivement cet hébergement.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2022

« appartement idéalement situé, calme et bien équipé »
    • Appartement 1 Chambre

lise et Jacky sont très accueillants et très disponibles. l’emplacement est idéal. l’appartement est proposé et très calme. nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 24 février 2022

• Appartement 1 Chambre

Bungalow bien placé, au calme. Très propre et très bien équipé avec le luxe d'une cuisine extérieure. Lise est très accueillante. Un super adresse à saint Leu.

Séjour effectué en Février 2022