2. Avis sur les hôtels de ce pays : Oman

Commentaires sur l'établissement Sand Delight Camp

Asharqia,Al-Wasel,Wahiba Sands, 421 Al Wāşil, Oman

#8 sur 11 hôtels à : Al Wāşil

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

Tout est parfait ou presque, je trouve que les activités sont un peu cher mais peut être que cela s'explique par la fermeture du camps en été donc il doivent être rentable au maximum pendant la haute saison qui est l'hiver

J'ai eu de la chance de visiter ce camps est d'être seul pendant mon séjour. J'ai été au petit soin de l'équipe Mounir ma préparé un bon petit déjeuner et diner. C'est très calme et reposant. Salah le patron du camps nous fait sentir comme à maison ! Je recommande

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Personnel au petits soins »
    • Family Tent

Le personnel a fait le maximum pour que nous passions un bon réveillon du jour de l'an.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

« super séjour »
    • Tente Confort

le personnel très sympas et l’emplacement très facile d’accès bien que au milieu des dunes

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« agréable, reposant et riche en échanges. »
    • Tente Confort

L’accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. l le confort des tentes.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

« camp bien placé mais mériterait plus d’équipements »
    • Tente Confort

absence de mobilier dans la tente, cabine salle de bain/toilette ne sont pas très propres (odeur d’égouts) dîners chers (7 rials)

belles tentes de l’extérieur avec magnifiques dunes aux alentours. accueil et service très sympa, café et thé disponibles . accès facile dans le désert (a seulement 5mn de route de Al Wasil). étions au calme (les seules hôtes) du fait de la fin de saison

• Commentaire envoyé le 11 mars 2022

« dépaysant »
    • Tente Confort

Le personnel et l’équipe, le dîner et l’ambiance bédouine

• Commentaire envoyé le 4 mars 2022

« agréables heures dans le bord du désert mais l'établissement manque de "standing" »
    • Tente Confort

le manque quasi total de "mobilier" dans la tente: c'est moi qui ai suggéré à Anwar de tendre une corde dans les coins avec 3 cintres sinon faut tout laisser par terre. pas de quoi s'asseoir, ni une petite table.. c'est vraiment fort rudimentaire pour le prix. salle de bain rudimentaire aussi, mais bon, on est dans le désert... Le coût de la navette 4X4 ( si on a une voiture normale impossible d'accéder au camp qui ne se trouve pourtant qu'à 3 ou 4 kilomètres du village d'Al Wasil mais c'est dans le sable) est prohibitif: 20 rials, soit quasi 45/50 euros pour une distance riquiqui; une arnaque mais on n'a guère le choix.

un séjour même court dans les dunes d'un désert est toujours magique; certes on est à la lisière d'une vaste zone désertique ( les Wahiba sands) mais loger plus loin dans les sables ne devrait pas être très différent. Personnel aimable , le gérant Anwar essaye bien entendu de vous fourguer une excursion en chameau.. mais il est marrant, au fond. L'excursion " dune bashing" vaut la peine pour s'enfoncer plus dans les sables et assister au coucher du soleil. ambiance détendue , on était quasi seul dans le campement...

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2022

« hors du temps, super »

les repas

cadre fabtastique, personnel tres agréable et de bons conseils

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2021

« parenthèse merveilleuse avec une équipe top! »
    • Tente Familiale

-emplacement -accueil et l’équipe qui fait tout pour s’occuper des clients et les satisfaire -activités sur place sympa -camp a taille humaine ou l’on se sent bien -dîner sympa en extérieur

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2021

• Tente Confort

Belle halte pour se ressourcer et randonner dans les dunes alentour. Personnel aux petits soins, soucieux du bien être de ses hôtes. Un moment très agréable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2021

« le désert accessible »
    • Tente Familiale

prévoir de demander un couette supplémentaire pour les lits double, les nuits sont fraîches

un vrai camp, facilement accessible, avec un personnel ultra sympathique

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2021

• Tente Confort

Repas non varié et très simple surement dû au COVID. Pas d'activité possible une fois la nuit tombée. La chambre/tente est composée uniquement d'un lit que vous preniez une petite tente ou une tente de luxe.

Emplacement parfait et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2021

« Je n’y retournerais pas. Une nuit pas deux. »
    • Tente Confort

Le lit c’est du béton, je ne suis pas très chiant de base mais j’ai fini par dormir sur le sol. Le repas est tout juste mangeable, tout est servit froid. Ça ressemble plus à un camping dans le désert plutôt qu’un réel camp authentique. Nous sommes déçus de notre nuit.

Heureusement que des Omanais étaient présents sur le camp et que nous avons pu partager longuement autour d’un thé ! Soirée très agréable mais pas grâce au camp. Anouar reste tout de même très drôle et assez sympa pour vendre ses excursions.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2021

« Camp agréable »
    • Tente Confort

Pas de prise de courant dans la chambre

L’emplacement très bien pour une première conduite dans le sable La tente confortable et spacieuse + salle de bain privée Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Chambre Deluxe Tend DBL

Établissement au bord du désert . Nous avons fait du dune bashing ce qui permet de rentrer dans le désert. Couché de soleil magnifique. Personnel très gentil. Dîner et petit déjeuné de qualité. L ensemble reste chère mais le désert a un prix

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

Passable
    • Family Tent

Emplacement bien trop près de la piste Tout est payant sur place , même pas un surf pour les enfants . Petit déjeuner très insuffisant Très cher

Les tentes bien équipées

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Super ! »
    • Chambre Deluxe Tend DBL

Nous avons passé un super séjour au Sand Delight Camp. Le camp a été rénové en juillet 2023 ; les chambres sont confortables. Le dîner et le petit-déjeuner sont variés et copieux. Les hôtes étaient aux petits soins ; nous avons fait la sortie en 4X4 pour l'activité luge de sable et coucher de soleil. Nous avoins laissé notre voiture au point de rendez-vous et l'hôte est venu nous chercher pour un prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Calme et découvertes »
    • Chambre Deluxe Tend DBL

Tout était exceptionnel: l’emplacement, le thé/café/dates à disposition, le confort de notre tente où rien ne nous a manqué, les repas complets et délicieux, le magnifique coucher de soleil sur les dunes après un « safari » impressionnant en 4x4. Et le plus incroyable était l’accueil du jeune gérant, super motivé et communicatif qui nous a reçus avec énormément de gentillesse, et la soirée autour du feu où il nous a appris plein de choses intéressantes sur le pays et les coutumes.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

« Tout était exceptionnel »
    • Tente Confort

Confort limite mais largement suffisant pour 1 ou 2 nuit L’experience est à vivre

L’emplacement dans le désert Le côté pratique avec le meeting point La gentillesse et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

• Chambre Deluxe Tend DBL

literie pas confortable matelas trop dur

gentillesse du personnel aux petits soins bien acceuilli nourriture bonne

• Commentaire envoyé le 4 mars 2022

2,0
    « honnêtement le rapport qualité prix n’est absolument pas là. C’est dommage ! »
    • Tente Familiale

les repas sont très légers et on a les restes de la veille. Niveau confort il faut tout demander : son roulot de pq, sa serviette, et même sa couette car nous avions une couette de 90 pour 2….

le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2022

• Tente Familiale

Le pauvre repas du réveillon et le prix scandaleux pour arriver au camp

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2021

Passable
    • Tente Familiale

Le dîner était froid et non préparé sur place. Très cher pour pas grand chose à la différence avec la Jordanie wadi rum. ( 17€/nuit avec dîner et petit-déjeuner avec climatisation) OMAN 197€/nuit pour une tente pour 2 adultes et 3 enfants sans climatisation. Je déconseille.

Les dunes autour.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2021

« Très déçu »
    • Chambre Deluxe Tend DBL

- Manager antipathique et mal aimable - Accueil froid et désagréable - Prix des excursions exorbitant et variant d'un jour à l'autre - Salle de bain à la limite de la salubrité

- Situation idéale aux portes du désert - Bon dîner