2. Avis sur les hôtels de ce pays : Oman
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gouvernorat de Mascate
  4. Avis sur les hôtels à Mascate
  5. Avis sur l'établissement Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand

Commentaires sur l'établissement Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand 5 étoiles

P.O.Box 128, 111 Mascate, Oman

#50 sur 166 hôtels à : Mascate

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Supérieure Collection

Petit déjeuné copieu variée et très bon chambre très spacieuse rien à dire

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Lieu reposant idéal avant le vol de retour »
    • Chambre Supérieure Collection - Vue sur Piscine

Établissement très moderne, espace piscine avec chaises longues et table de ping pong. Spa avec massage très relaxant (balinais) Chambre très confortable et spacieuse. Restaurant au bord de l’eau avec d’excellents plats mais un certain budget (190$) pour 2.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Chambre Supérieure Collection - Vue sur Piscine

Le lit d’appoint ( nous étions 3 dans la chambre) n’était pas confortable. On ressentait les ressorts.

La décoration du patio, le restaurant et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Bien »
    • Chambre Collection

L'hôtel est vieillissant, le ménage des chambres était approximatif

Le personnel était gentil et bienveillant. La superficie des chambres et salles de bain. Lits très confortables. Espace piscine magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« retrouver son lustre d'antan »
    • Chambre Supérieure Collection - Vue sur Piscine

l'hôtel est un bel hôtel mais on sent que le temps a fait son œuvre et qu'il mériterait un petit rafraichissement pour retrouver tout son éclat (mobilier plus moderne/ petits travux par ci par là...). après au vu du prix de la chambre, ne soyons pas trop exigeant! le rapport qualité/ prix est excellent

les chambres sont spacieuses et confortables. le personnel est accueillant et serviable et l'hôtel offre des prestations de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Bon séjour »
    • Chambre Supérieure Collection - Vue sur Piscine

Un peu plus de sourire à l’accueil, pas de balcon, la piscine extérieure pour enfant pas nettoyé.. le petit déjeuner était bon, mais il manque souvent des choses et sont pas tout le temps remplacés, comme les feuilles de menthe pour le thé, les pancakes il faut toujours demandé.

La chambre, le petit déjeuner, la piscine, spa et fitness..le bagagiste Ibrahim était très aimable et gentil.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Collection

Business hotel très pratique pour aeroport de Muscat. Petit déjeuner et repas sympatique. Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Tres bon emplacement pour des aller et venue , mais je ne reviendrai pour des vacances. »
    • Chambre Collection

Beaucoup trop de conférence, on ne se sent pas alaises.

L’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Parfait pour une nuit près aéroport »

Air co terriblement bruyant

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

Incroyable !

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Bien mais ne correspond pas à un 5* »
    • Chambre Supérieure Collection - Vue sur Piscine

Le lit d'appoint n'etait pas prêt pourtant demandé à l'avance lors de la reservation qui etait pour 3 personnes. Il a fallut que nous telephonions 3 fois à la reception pour que quelqu'un nous l'amène. L'hôtel à l'air d'avoir déjà quelque peu souffert du temps. Pour un 5* un peu limite...heureusement nous n'avons pas payé cher.Je pense qu'ayant réservé cet hôtel en temps que 4* nous aurions trouvé cela plus correct.

Pas cher proche de l'aéroport, voiturier efficace, bonne première impression et la literie etait relativement confortable excepté le lit d'appoint vraiment trés dur. Un concierge a finit par mettre un second duvet sur le matelas afin de rendre le confort un peu meilleur.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Bien »
    • Chambre Collection

Personnel très froid, demander des renseignements semble les déranger, assez surprenant pour un hôtel de ce standing où le personnel est habituellement au service du client. Lit très dur.

Classe, propre, sublime

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Assez bien »
    • Chambre Collection

Piscine trop petite et pas forcement joli pour un hotel de cette envergure Pas vraiment un 5 étoiles pour moi Petit déjeuner bon mais peu varié je trouve Chambre assez humide Lit durs mais passables

bonne localisation hotel très joli sent très bon personnel sympathique check-in très tot (on est arrivés vers 10h30 on a eu la chambre directement) Propre Prix très abordable pour un hotel 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

• Chambre Collection

Le petit déjeuner extrêmement cher

Tres beau

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Home sweet home - amazing hôtel »
    • Chambre Supérieure Collection

La zone fumeur est trop proche de la non-fumeur pour les repas. Étant non-fumeur et étant habitué en Belgique de restaurant à 100% non-fumeur, c'est vraiment le seul point que nous n'avons pas apprécié.

Après notre 1er séjour du 11 au 15 janvier 2024, nous avons séjourné une nouvelle fois au Grand Hormuz du 19 au 23 janvier 2024. Nous étions super heureux de revenir au Grand Hormuz. Nous étions loin de la maison et pourtant nous nous sentions comme à la maison. L'expression home sweet home prenait tout son sens. On a quitté l'hôtel le coeur serré mais les yeux pleins d'étoile. 1) le personnel reste vraiment un coup de coeur après avoir été dans d'autres hôtels d'Oman pour notre voyage. Nous remercions particulièrement Pour les repas : Norche, Pranay Ram, Sreeleekmi, Sonia, chef Thierry, abdul Majib, .... et toute l'équipe où on n'a pas toujours pu voir le nom Pour le spa : Harnah, Nida, Ann... mon mal de dos présent depuis juin 2023 a disparu. Mille merci Pour la réception - l'équipe de nuit et également Taha et Nawras Pour la piscine : habib Pour les chambres : kaykay et gopi Vous le voyez, on a pu échanger avec pas mal de monde dans l'hôtel. Ce personnel est humain, professionnel et attentif à ses clients. Si vous avez un souci, ils sont très réactifs. 2) la chambre. Nous avions booké une chambre executive avec accès au lounge. Nous sommes arrivés avec une superbe surprise : un upgrade en suite junior avec une terrasse et un panier fruits et fruits secs en chambre. La suite junior est très spacieuse et confortable. La terrasse est sympa. Cela permet d'en profiter le matin ou en fin de journée. Le lit est assez ferme et vous pouvez demander à la réception certains coussins spécifiques si ceux en chambre ne vous conviennent pas. Les produits de douche, brosse à dent,... sont bien. La brume d'oreiller est incroyable et sent divinement bons. Les bouteilles d'eau gratuites en chambre sont également un petit plus. 3) les repas. On a pu tester énormément de plats au petit-déjeuner, au lunch, au diner. Le petit-déjeuner reste vraiment le coup de coeur en terme de choix, en terme de saveur, en terme de découverte.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

• Chambre Collection

Il nous a fallu plus d'1h pour trouver ce qu'on n'a pas apprécié ou plutôt moins apprécié : Les fumeurs lorsque l'on mange à l'extérieur. Un espace dédié au fumeur aurait été mieux. Étant non-fumeur, cela nous dérange de manger avec des clopeurs à côté.

1)le personnel Le personnel du restaurant est vraiment aux petits soins de leurs clients. Ils sont attentifs au moindre détail et ont rendu notre séjour exceptionnel. Sonia, Norche, Pranay Ram et Seeleekshmi sont vraiment incroyables. On est arrivé tard la nuit et le réceptionniste a juste été incroyable, humain, patient et nous a rassuré face à notre stress. Mille merci 2) la chambre On a pu obtenir un upgrade d'une chambre collection avec vue sur la montagne. La chambre était très spatieuse avec une salle de bain composée d'une douche et une baignoire. Leurs produits sentent super bons. Une suggestion serait d'ajouter un peu de sel de bain dans le kit de salle de bain :) cela serait le petit +. Le matelas est très ferme et cela m'a permis de dormir comme un bébé. Les essuies sont doux et ne sentent pas excessivement l'amidon ou la lessive. Une odeur neutre et agréable. La climatisation fonctionne super bien et on adore le petit + : les bouteilles chaque jour dans la chambre. Dans l'ensemble, elle est très insonorisée. Cela vous permet de dormir comme un bébé. 3) le nettoyage Petit + pour Kaykay qui a été exceptionnelle avec notre chambre. Je suis maniaque et elle a vraiment fait le petit + avec le chien en essuie sur le lit. Comment rendre le séjour agréable et surprenant. L'hôtel est super propre et on s'y sent bien. 4) le spa Je l'avoue en 5 jours et 4nuits j'ai testé 2 soins. Le massage de 60min - signature et le balinais. Les 2 sont justes waouw. J'ai l'habitude des massages et c'est la 1ère fois de ma vie où je m'endors lors d'un massage. Merci pour cette expérience de détente absolue. En passant près du spa, j'ai vu la salle de sport. Lors de mon prochain séjour, j'irai l'essayer. 5) les repas 5.1 - le petit-déjeuner : Le choix est varié : on y trouve des plats locaux, des plats occidentaux et le meilleur des fruits :).

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

• Chambre Collection

Le personnel, notamment à l'accueil: absolument pas accueillant

La décoration, les matériaux, la taille de la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Une expérience décevante »
    • Chambre Collection

L’accueil a été absolument effroyable. Nous sommes arrivés tard avec nos motos et épuisés d’un long voyage. Pas un sourire, à peine bonsoir. A tel point que j’ai dû demander au jeune homme de la réception s’il avait un problème et si on le dérangeait. Il m’a répondu qu’il était fatigué car il avait beaucoup travaillé. C’est dommage car toute l’expérience a été altérée par ce mauvais accueil. A part le staff du restaurant, les équipes ne semblent pas des plus professionnelles. Très décevant.

Grand hôtel classique, chambre vaste, belle salle de bain. Deux restaurants. Un excellent restaurant indien offrant une nourriture des plus raffinées et un excellent service.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Très belle hôtel. Complexe magnifique »
    • Chambre Collection

Les prix du restaurant/alcool un peu trop élevés

Le personnel et surtout le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Très bon hôtel »

La piscine

Les chambres et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Super séjour, quelques petits tracas mais vraiment très bien sinon, et un gros plus pour le personnel vraiment très gent »
    • Chambre Collection

Les ascenseurs ne fonctionnaient pas bien avec le système de cartes, les commandes de lumière des chambres étaient compliquées, j’ai dû appeler 3 fois pour avoir un lit bébé.

Personnel adorable, piscine très bien, chambres communicantes très pratiques, et buffet super bon.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Chambre Collection

Le personnel, notamment celui présent à l'accueil. Absolument pas accueillant, ni souriant. Le manque de prises dans la salle de bain ou l'état défectueux de certaines

La literie, la piscine, la décoration

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Chambre Collection

Très bien pour la propreté et tres bien situé. Personnel très serviable. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Calme, agréable et pratique MERCI »

Presque RIEN

Bonjour, Chambre: Propre et grande, Déjeuner: Super qualités, Piscine; Pas mal