2. Avis sur les hôtels de ce pays : Népal

Thalachhen, Nag Pokhari-4, 00977 Bhaktapur, Népal

#20 sur 45 hôtels à : Bhaktapur

6,7

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« excellent séjour à très bon prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel, leur professionalisme, la très grande tranquillité de l'établissement proche pourtant des zones touristiques. Le petit déjeuner est copieux et bon. Rien à reprocher

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Hôtel de charme situé à deux pas des lieux d'intérêt de la ville Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

Ptit dej au top !

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Le wifi est faible au 1er étage ! Un chien est souvent attaché à proximité et aboie souvent !

C'est un très bel établissement traditionnel, situé dans une petite rue calme : le quartier est très agréable et les sites sont accessibles à pied :-) Le personnel est à l'écoute de ses clients Le petit-déjeuner est copieux !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue sur une cour et sur des toits pas jolie du tout, et le fait qu au petit déjeuner on me fasse payer juste une 2e tasse de café....

Le bâtiment Newar est très beau, la chambre de luxe agréable Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Bel hôtel, dans un bon rapport qualité/prix, mais le service doit être amélioré. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'avais réservé la chambre Double Deluxe et je t'attendais à avoir un balcon comme sur la photo. Or il y a différentes Chambres double Deluxe et une seule possède un balcon. J'ai eu la désagréable impression de m'être fait avoir à l'arrivée. Il faudrait dans ce cas que l'hôtel distingue les différentes chambres avec ou sans balcon dans les choix de réservation. L'un des managers de l'hôtel m'a demandé d'être rentré à l'hôtel avant 22h00. Il a certes eu la gentillesse de m'attendre, mais il est anormal d'exiger des clients de rentrer à l'hôtel avant minuit alors qu'il y a des festivités dans la ville. Les horaires du petit-déjeuner sont de 7h00 à 9h00. Le même manager m'a appelé dans ma chambre à 7h30 pour me prévenir que le petit-déjeuner était prêt !... (ce que je n'avais pas demandé). Bref, ces contraintes horaires et ce manque de tact sont pesants et gâchent un peu le plaisir d'être en vacances. La qualité du wifi est médiocre et fonctionne par intermittences.

Hôtel très agréable, alliant confort moderne et style traditionnel. La chambre était propre et spacieuse, avec de belles fenêtres ouvragées donnant sur une cour intérieur. Il faut marcher 10 mn pour atteindre Durbar Square, mais ce décentrement a l'avantage de se retrouver au calme le soir après une journée de visites ou d'excursions. Le quartier ancien autour de l'hôtel est tout à fait charmant. Très bon rapport qualité/prix.