2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
  3. Avis sur les hôtels à Trou-aux-Biches
  4. Avis sur l'établissement Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Commentaires sur l'établissement Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5 étoiles

Royal Road , 22302 Trou-aux-Biches, Île Maurice

#1 sur 7 hôtels à : Trou-aux-Biches

• Suite Junior

Le seul petit bémole est qu'on nous a donné une chambre qui n'était pas bien exposé au soleil. Il y'avait un peu d'odeur d'humidité.

Tout a été parfait

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Excellent hotel, confortable. personnel très attentionné. Le parc est magique et apporte la sérénité »
    • Suite Junior

La décoration des chambre pourraient etre améliorée et personnalisée.

L'hotel est situé dans un extraordinaire et immense parc rempli de toutes sortes d'arbres et plein d'oiseaux tres différents dont les chants peuvent vous servir de réveil le matin. Organisé en ilots les logements sont très calmes et confortables disposent de tout le confort. Les lit immense est très confortable, la grande terrasse qui donne sur la grande piscine de chaque ilot est idéale pour prendre son petit déjeuner. Le personnel est très attentionné et bienveillant à tous les niveaux ce qui rend le sejour agréable et reposant ! Nombreux restaurants variés et de très bonne qualité. Petits déjeuners exceptionnels et mention spéciale pour la soirée Langoustes au restaurant de la plage ! Très bon bar à cocktails pour les soirées avec une vue magnifique sur la mer et l'incroyable piscine principale de l'hotel.

« Fantastique »
    • Suite Junior

Tout était parfait! La gentillesse de chaque personne travaillant dans l’hôtel. Exceptionnel!

« Séjour magnifique »
    • Suite Junior

Le prix des alcools , un peu trop élevés J'aurais préféré être moins proche de la route.

Tout l' emplacement, la plage est superbe, une des plus belles. Restaurant très bon , buffet très bon, Personnel adorable. Le complexe est très bien entretenu, le cadre est magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« j'ai adoré ce séjour et j'y reviendrai avec plaisir. »
    • Suite Côté Plage avec Piscine

le prix des extras notamment des vins est assez élevé.

très bel hôtel , personnel vraiment très agréable, le nombreux choix de restaurants différent est très appréciable . Les chambres sont très agréables et le calme est propice pour le repos. La salle de sport est vraiment top.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« hotel splendide dans un parc fabuleux donnant sur une plage paradisiaque; »
    • Suite Junior Tropicale

Manque de sunbeds sur la plage, la lourdeur des SUD-africains;

Hotel splendide dans un parc fabuleux donnant sur une plage paradisiaque. Restaurants de qualité sur place. gentillesse et efficacité du personnel. Chambre tropical avec douche extérieur.

• Suite Trou aux Biches - Lune de Miel Uniquement

Juste magnifique 🤩🤩

tout

tout

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Suite Junior Tropicale (2 Adultes + 1 Enfant de Plus de 5 Ans)

Tout vraiment hotel parfait emplacement La plage est magnifique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Parti une 8 jours 7 nuits, cadre paradisiaque, tous le personnel est à votre petit soin et d’une amabilité et d’un respe »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« séjour en famille idyllique »
    • Suite Junior Tropicale (2 Adultes + 1 Enfant de Plus de 5 Ans)

case nautique un peu trop excentrée

qualité du buffet personnel disponible et agréable mention spéciale à Benito le responsable du bar qui est d une écoute et d un professionnalisme rare propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Notre petit coin de paradis »
    • Suite Junior Tropicale

L’hôtel est paisible, propre, sur la plage, sécurisé avec une végétation luxuriante Tout est pensé de votre accueil par un hôte/hôtesse parlant votre langue au petit déjeuner de départ à 5h du matin Un vrai petit paradis. Nous étions dans une bulle le temps de nos vacances, cela fait un bien fou!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Très très bonne adresse »
    • Suite Junior

Rien. Peut-être le couchage à remplacer

Emplacement Restauration Prestations Personnel Hébergement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Magnifique hôtel et personnel très serviable! »
    • Suite Trou aux Biches

Rien! Tout était parfait!

Magnifique hôtel avec un service de haute qualité et un personnel très serviable et attentionné!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Très beau site mais l'aspect gastronomique pourrait être amélioré. »
    • Suite Junior

Baisse de la qualité des repas par rapport à l'année dernière. La chambre 219 est agréable mais très proche d'un arbre très bruyant (oiseaux qui piaillent une bonne partie de la nuit et salissent les escaliers d'accès aux chambres et les visiteurs éventuellement...). Moustiques très présents.

Lieu calme et reposant, jolie plage, piscines très belles. Jardins très bien entretenus et les personnes qui s'en occupent sont très sympathiques et donnent volontiers des explications sur les différentes espèces végétales.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Suite Junior

Un peu trop de jeunes enfants qui ont tendance à faire beaucoup de bruit, mais bon ce sont surtout les parents qui sont à blâmer.

Le cadre est juste magnifique, les restaurants et le personnel aux petits soins. Je recommande fortement cet établissement Merci de votre accueil nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Qualité de service, qualité de nourriture et propreté plus gentillesse du personnel »

Tout était parfait

On a particulièrement apprécié l’investissement et la qualité de l’ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Beaucoup de moustiques

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Bel hôtel,le personnel est accueillant et disponible.nous avons tout aimé. »
    • Suite Junior

L’accueil,la propreté,la taille de la suite,le buffet du petit déjeuner,les piscines

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Séjour parfait largement en accord avec mes attentes »
    • Suite Junior

Tout est parfait, l’emplacement, le personnel, les suites, la plage, la variété de restaurants, les espaces sport….

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Excellent hotel »
    • Suite Junior

Chambre un peu veillissante (junior suite sur jardin), garderobe ouverte dans la salle de bain (humidité) Devoir ramener les serviettes de plage le soir pour pouvoir les changer le lendemain à la piscine Carte du bar/restaurant plage un peu courte, peu de choix (pizza seulement entre 13 et 15h par expl) Pas de matelas sur les chaises longues piscine ou plage (à part quelques chaises éparpillées) pas très confortable pour une longue journée à la piscine Manque un vrai bar pour le soir avec sofa, plus cosy, pour boire un verre après le repas

Magnifique environnement (parc, végétations, nombre de piscines, splendides vues, longue plage de sable blanc) Calme, verdoyant, bien entretenu. Restauration de très bonne qualité, particulièrement les buffets (mention spéciale pour la soirée Mauricienne, top), le restaurant indien, asiatique et italien. Très bonne offre de spectacles live le soir (musiciens dans plusieurs restaurants (bravo pour le musicien indien), differents tous les soirs, plus spectacles de danses) Proche de Grand Baie et ses commerces. Très facile pour l'accès au golf de Mt Choisy (navette et excellente organisation sur site)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Plutôt très satisfait mais à voir les points soulevés »
    • Suite Junior Tropicale

Nous étions chambre 608 (parfait) nous allions à la plage à proximité, aucune paillote ! Même si le cyclone est passé, rien n’empêchait de prévoir des parasols. Vue le standing de l’hôtel, ce n’est pas acceptable. L’es personnes non résidentes prennent beaucoup de place entre les transats sans que la sécurité intervienne !! Nous sommes des privilégiés j’en ai conscience, mais nous avons droit au repos aussi bien que sur la plage au nord. À revoir aussi l’horaire de libération des chambres (12h), quand l’hôtel n’est pas plein (ce qui était le cas) nous pourrions conserver la chambre au moins jusqu’à 16h, on m’a proposé cette solution contre 274€ !! Une blague, pas très commercial.

L’accueil en général parfait, beaucoup de prévenance. Les repas excellents voire exceptionnels. La plage top.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Suite Senior Côté Plage avec Piscine

Information à l’arrivée.

Très bel hôtel, information à l’arrivée inexistante, bar de l’Oasis décevant comme le restaurant. Autres restaurants de bel qualité.