2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice

7,7

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Séjour très agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le mobilier des chambres est un peu ancien la deco pourrait être revue plus tendance actuelle

Le parc est magnifique le personnel bienveillant et pro le spa est magnifique je m y suis senti vraiment très très bien ni trop ni pas assez

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Un hôtel luxueux dans un environnement exceptionnel »
    • Chambre De Luxe Plus

Le ménage dans les chambres était souvent fait trop rapidement pour veiller au remplacement de la bouteille d'eau vide ou du shampoing voire même des serviettes.

Un très beau complexe hotelier dans un cadre paradisiaque

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Bien mais j'espérais mieux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre était propre à notre arrivée mais durant le rester du séjour il était fait un peu trop rapidement. Les repas au buffet n'étaient pas souvent bons ou à la hauteur du prix de 45 € par personne. Un jus d'orange frais aurait été apprécié. Les membres du personnel manquaient pour beaucoup de sourires même si heureusement certains l'étaient

Le complexe hôtelier est magnifique avec une chambre spacieuse et bien aménagée. Du haut standing. Excellentes activités proposées y compris pour nous réserver des excursions et piscine à débordement avec vue magnifique. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant principal est sombre et bruyant. Les restaurants à la carte valent vraiment la peine mais il faut les réserver très à l’avance, ce qui est un peu dommage en vacances

La propreté des lieux, les infrastructures en général et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

• Chambre De Luxe Plus

Prix du repas buffet chère par rapport aux prix des restaurants locaux très bons et à des prix très abordables

Parc, animaux, coucher de soleil exceptionnel, chambre très propre Je recommande cet hôtel sans problème

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« parfait »
    • Chambre De Luxe Plus

le restaurant La Marée le soir .

l’ emplacement, le confort , le restaurant self , la sortie bateau

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« Séjour idyllique. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’eau payante à table ..(EAU….)bref sinon ça aurait était un 10/10!!

Nous avons tout aimé, l’emplacement, le décor, l’accueil du personnel, une chambre incroyable, une propreté irréprochable, un buffet d’une grande diversité, le domaine avec énormément d’activités à faire et dont beaucoup sont gratuites !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

« Tres bel endroit pour se reposer ! »
    • Chambre De Luxe Plus

Nourriture de tous les jours pas exceptionnelle, et difficulté d'accéder aux restaurants souvent overbooké.

Super club de plongée, très professionnels, attentifs, pour de superbes plongées.

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

« Très agréable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service peu réactif ( il faut attendre avant d'être servi... ) La propreté de la piscine ( cheveux, sable, petites feuilles... )

Le site de l'hôtel : parc très bien entretenu, arboré, grand, la fermette, les ruines, etc.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le responsable du centre nautique! Grosse arnaque sur le prix exhorbitant et la durée de notre rdv pour le ski nautique.

Superbe emplacement, cadre magnifique !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le bar manager Bob était d’une gentillesse et d’un professionnalisme extraordinaire. Des le premier jour de vacance et pendant les 2 semaine qui ont suivis il a été présent, chaleureux et attentionné. Pour moi, il fait partie des meilleurs atouts de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« bon séjour »
    • Chambre De Luxe Plus

le nettoyage des chambres laisse à désirer. les spiritueux sont plutôt bas de gamme

personnel serviable, le buffet est de très bonne qualité, petit déjeuner très bien, belle vue depuis les chambres

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

« propre joli decor mais service pas interessant repas tres cher pour pas grand chose »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

nonchalence du personnel hotel tres grand mauvaise indication a l’interieur repas tres fade tres tres classique pour le prix qui est vraiment cher..j’ai demander un club sandwich j’ai attendu 40min.. on est rester une journée c’est suffisant

l’emplacement la chambre et la plage

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2022

« magnifique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l’impossibilité de procéder au paiement global chambre et boissons /déjeuner il fallait payer séparément deux notes

le cadre magnifique, l’équipement de l’hôtel et la plage dans une baie

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C'était un plaisir d'y séjourner Le buffet était complet La proprete irréprochable de l'hôtel Le cadre L'immensité de lhotel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous sommes arrivés tôt le 1er jour et on nous a indiqué que notre chambre serait prête dans 15mn, puis à nouveau 15 mn et nous ne l'avons eu que 2 heures après, plus simplede dire directement que ce sera dans 2 heures pour se mettre à l'aise et attendre tranquillement. Salle de bain SALE: cheveux et poils partout dans la salle de bain , sol sale, sable sur le lit, .. Le lendemain ce n'était pas mieux, ce n'est qu'au bout de 3 jours que la chambre a été faite à fond.

Très bel emplacement

• Commentaire envoyé le 23 février 2022

« tel que je l'avais imaginé »

les chambres faites souvent très tard u moment de la sieste.. 15 h

personnel très aimable

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’amabilité et l’extrême gentillesse du personnel l’emplacement, très joli Le Spa magnifique

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2021

« qualité de services et l’emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

trop de moustiques et d’autres bestioles

la qualité du service

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Hôtel splendide & cadre magique mais certains points à perfectionner »
    • Chambre De Luxe Plus

Le service parfois manque de qualité, et n'est pas digne d'un 5 étoiles à certains niveaux. L'accueil n'était parfois pas joignable par téléphone pour demander un voiturier sachant que les chambres se trouvent loin des restaurants. Nous avons eu une coupure d'électricité à un moment donné et nous avions appeler l'accueil qui a pris 30 minutes à venir nous dépanner (juste le compteur de certaines chambres de notre bâtiment à réarmé). Il faut réserver pour un peu tout : jacuzzi, spa ... et les enfants ne sont pas accepter même pas pour rester assis avec les parents aux spas. Ce qui pause un problème pour la garde des enfants etc... pour aller au spa et profiter du jacuzzi. Le jacuzzi est payant maintenant par personne et par heure (ce qui était bien sure inclus à la base lorsque nous sommes résident de l'hôtel). Personnels assez oppressant parfois, ce n'est pas le cas de tout le monde mais lors des dîners et petits déjeuners, il nous est arrivé à plusieurs reprises que l'on nous demande notre numéro de chambre 4 ou 5 fois. Ce qui occasionne un ressentis de manque de liberté pour nous clients. Ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autre hôtels 5 étoiles de l'île Maurice.

Très bel hôtel et très beau cadre. Le restaurant au buffet est excellent (petit déjeuner, déjeuner ou dîner). Chambre spacieuse et très bien équipée , la chambre était très belle aussi ainsi que la salle de bain. La terrasse donnait directement sur un jardin et sur la piscine. Une piscine privative pour chaque bâtiment. La ferme est ludique et très agréable pour les enfants même pour une balade à cheval. Le jacuzzi du spa était vraiment agréable, une véritable piscine jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Suite Junior

Le personnel de la réception ne nous a pas délivré les services que nous aurions dû avoir à cause d'une erreur dans la confirmation de commande. J'ai réservé pour 4 (Suite Junior avec convertible) et seuls deux voyageurs figuraient sur la confirmation. J'ai donc dû payer un supplément (80€ pour une chambre à 750 pour deux nuits). Le personnel n'a pas du tout été commerçant, surtout que ma fille de 18 mois pleurait dans mes bras depuis 15/20 mn. Pas la meilleure impression à l'arrivée (car oui, sans payer ce supplément, nous n'avions même pas droit à une navette entre la chambre et la réception, et ça nous l'avons découvert après avoir marché 10 mn sous la pluie, après avoir appelé trois fois pour qu'on vienne nous chercher à la chambre, afin que je paye. Un comble. Heureusement que le reste était correct. Je pense que d'autres hôtels font mieux. Dernier point, la sortie bateau à fond transparent incluse est longue, pas très intéressante et nous avons respiré l'essence pendant 45 mn.

La décoration, les piscines propres et sécurisées. Les cocktails sont bons et leur prix est plus que correct. Le Snack est aussi très bon, tout comme le petit déjeuner. Les chambres sont confortables et bien équipées. Les serveurs sont très sympathiques. Le personnel pour les activités également. Pas testé les restaurants à cause de la mauvaise expérience dévoilée dans le prochain encart (pas très envie de leur donner plus d'argent).

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

Passable

Le Personnel pas très souriant

Le buffet était correct

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Ca vaut 4 étoiles toute au plus »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de service n’est pas formé, à des difficultés de comprendre ni l’anglais, ni le français ou l’allemand.

Beaucoup d’activités et de propositions de loisir

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C’est minime et anecdotique : Les cocktails du bar n’étaient pas super , les pailles en carton empêchent de savourer les cocktails Au restaurant, il n’y a pas de carte des vins avec les prix

Le parc vert et fleuri est magnifique La vue de la chambre Le coucher de soleil splendide chaque soir La case nautique avec pédalo canoë compris Les choix de restaurants et la qualité de la nourriture La plage La piscine Le personnel adorable serviable