2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice

Commentaires sur l'établissement Ambre - Adults only 4 étoiles

Coastal Road, 230 Belle Mare, Île Maurice

#16 sur 32 hôtels à : Belle Mare

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Idéal pour les couple et les amoureux »
    • Chambre Supérieure Face à la Mer

Éclairage un peu faible le soir pour regagner sa chambre avec des escaliers qui peuvent devenir dangereux

La situation est idéale et l’endroit est magnifique ; Les jardins sont un véritable Eden

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Détente, bien-être et évasion »
    • Suite - Vue sur Mer

Un bémol, la pinaccolada qui n’est pas bonne, je la déconseille.

La piscine qui est superbe. Le personnel est attentionné et sympathique. Nous avions une très belle suite spacieuse avec vue directe sur la plage. Le spa accompagné du sauna, hammam et jacuzzi était top. Les repas du soir étaient variés et tout le monde peut y trouver quelque choses qu’il aime, y compris les végétariens. Le buffet du petit dejeuner est juste superbement varié.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Un jour de rêve »
    • Hébergement de Luxe - Côté Mer

J’ai passé quatre merveilleuses nuit au sein d’un hôtel propre, décorée avec goût et très bien placé je recommande à 100 % les activités proposées sont top et le personnel, attentionné et professionnel ! Un petit clin d’œil à Thomas du bar qui est une personne exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Chambre Supérieure Face à la Mer

Personnel très agréable accueillant, petit-déjeuner top, repas pour tout les goûts. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Bien »
    • Suite Deluxe

le buffet ouvert étaient décevant

L’animateur Cédric nous a bien renseigner et nous a fait passé un bon moment.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« On reviendra »

Tout

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« C’est un hôtel correct mais sans plus. »
    • Suite Deluxe

La piscine n’est pas suffisamment équipée de transat et parasol. Des transat sont occupés par des serviettes vides toutes la journée. Les animations sont très light. Le restaurant est peu varié En demi pension les tarifs pratiqués pour les repas /boissons pris en + sont 3x plus cher que les prix pratiqués à l’extérieur Le service médical n’est pas soigné, les draps froissé non changes à notre arrivé. La Poubelle qui déborde de déchets . Pas très rassurant.

Le personnel était très accueillant et disponible Les chambres sont spacieuses et bien équipées Le poisson servi est délicieux Le spa est bien Pour mon anniversaire de délicates attentions ont été fournies (gâteau dans la chambre et champagne) sans frais supplémentaires

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Supérieure Jardin

les prix pour les taxis affichés par l'hôtel (le double des montants réels) Il vaut mieux prendre le numéro d'un taxi en dehors (à l'aeroport ou via booking). Nous étions en demi pension et le soir en fonction du serveur on nous faisait payer l'eau, puis le lendemain on nous disait que c'était gratuit.

le personnel très souriant et serviable. la chambre était super spacieuse et propre. La plage très belle, les repas très variés. les piscines sont belles, la vue est magnifique. La salle de sport est complète pour les amoureux du fitness. Nous recommandons cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

Emplacement

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

Nourriture peu variée

Le site

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Service hôtelier & personnel restauration »
    • Hébergement de Luxe - Côté Mer

Le personnel peu souriant ( dommage , pas en accord avec la réputation des mauriciens) Le service hôtelier ( dû réclamer plusieurs fois pour faire la chambre)

Les multiples activités ( paddle, kayak, snorkeling..) La plage La piscine

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Séjour superbe en front de mer »
    • Chambre Supérieure Jardin

Emplacement isolé par rapport au village voisin. Quantité d alcool faible dans les boissons formule all inclusives. Les structures de l hotel commence à legerement etre desuete.

Hotel pied dans l eau. Restauration de tres bonne qualité . Personnel serviable. Plage et piscine superbe. Hotel tres propre.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Bel endroit et bonnes prestations »
    • Chambre Supérieure Jardin

Les repas les sports nautiques proposés

Belle plage hôtel personnel qualifié et attentionné

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Un super séjour ! »
    • Hébergement de Luxe - Côté Mer

Des petits moins sur l'efficacité du service dans le restaurant principal et au bar principal. Le café servi le matin n'est pas bon sauf si machine a expresso disponible, des vins au verre au restaurant principal, rouge, rosé, blanc de qualité très mediocres (surtout pour les français...)Les cocktails servis au bar manquent souvent d'alcool ou en très petite quantité.

La situation avec une très belle plage. Pas de barrière de la langue. Jolie structure avec une belle végétation. Le calme d'un hôtel adult only. Chambre confortable. Le service de plage au petit soin des vacanciers. Buffet varié, il y en a pour tous les goûts. Un plus au restaurant italien, on y mange très bien, service soigné avec une super equipe de serveurs et serveuses attentifs. Excursions réservées au bureau summertimes, visites avec chauffeur guide privé très agréable et surtour sécurisé car il est fortement déconseiller de conduire là bas. Belle base nautique. Ambiance musicale surper au bar le soir. Le spa très agréable avec un large choix de soins. La situation du spa sur la plage face à la mer est top !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Super hôtel en all-inclusive méritant absolument une rénovation des chambres »
    • Chambre Supérieure Face à la Mer

Chambre nécessitant absolument une renovation (humidité persistante très desagreable, odeurs, décorations plus au goût du jour).Télévision ne fonctionnant pas toujours. Employés hésitants et le service ne suit pas toujours. Pas toujours capable de renseigner du premier coup ou pas de retour. Buffet répétitif au niveau des plats proposés (malgré les differents thèmes proposés) Nous avons pas été informés des activités en mer comprises et gratuites avec notre séjour.

Magnifique plage avec chaises longues disponibles directement devant la chambre, beaucoup d'infrastructures pour s'occuper (ping-pong, piscine, tennis, fitness, autres jeux). Personnel souriant et très gentil. Restaurants "hors-buffet" très bons. Bar de plage super ! (TI-Bar) Chambre propre avec belle vue sur la mer. Animations nocturnes agréables et variées

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Chambre Supérieure Face à la Mer

La chambre vieillotte et sombre, odeur extérieure et ménage imparfait pour cette catégorie d'hôtel.

Le lieu, l'extérieur très beau, la nourriture, l'espace, le calme.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Je recommanderai volontiers cet hôtel à mes amis! »

Rien en particulier...

Personnel aux petits soins et toujours souriant. Un remerciement particulier à toute l'équipe du restaurant "Dolce Vita". Une très grande plage toujours nettoyée. La chambre propre chaque jour.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Hébergement de Luxe - Côté Mer

Manque d'information quant aux choses incluent dans le prix telles que : paddle, pédalo, restaurant dolce vita, restaurant la plage. Nous n'avions pas eu d'informations concernant le fait qu'il fallait réserver le matin avant 10h pour le jour même le restaurant la plage, nous ne savions pas que le restaurant dolce vita il fallait réserver en ligne. Nous avons été réveillés 2 matins par téléphone pour venir faire la chambre or nous avions mis "ne pas déranger" sur la porte. Nous ne savions pas qu'il y avait un trajet aller retour via l'hôtel partenaire pour aller sur l'île aux cerfs. Et j'en passe. Nous aurions souhaité avec un livret d'information avec tout ce qu'il faut savoir afin de pouvoir profiter de chaque avantage et surtout ne pas être dérangé pour nettoyer la chambre.

La piscine, la plage, le personnel, les spectacles chaque soir

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Vacances super dans un pays paradisiaque »
    • Chambre Supérieure Jardin

L'hôtel mériterait une bonne rénovation car un peu vieillissant, mais rien d'insurmontable.

La plage de sable fin, les équipements, les repas, les bars, le personnel, tout était top !

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Topissime »
    • Hébergement de Luxe - Côté Mer

Ce qui n'est pas apprécié peut parfaitement être géré par le management.

La propreté de notre chambre, L'emplacement de l'etablissement Le sourire et l'attention des employés. Un clin d'oeil spécial à Rakesh et Nicoletta, nos coups de coeur ❤. La connection entre l'amour que vous avez pour votre travail et le côté professionel est juste à feliciter. Mais également au Directeur General, à Deepak, et l'ensemble du personnel si bienveillant de Ambre. Les masseuses également ne sont pas des restes.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

Personnels acceuillants et professionnels

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Super rapport qualité prix! »
    • Hébergement de Luxe - Côté Mer

Super accueil, le restaurant principal top, les piscines et les plages magnifique, excellent service, super concerts. Je recommande vivement l'établissement!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« L'ambre en mai »
    • Chambre Supérieure Face à la Mer

L'isolement de l'hôtel, les déjections de pigeon quotidiens dans l'escalier qui mène à l'appartement. Le manque d'information sur ce qui est disponible sans frais dans la chambre, ou dans le complexe hôtelier. La télé qui ne fonctionne plus correctement lors des pluies incessantes certains jours. La complexité pour manger dans un des deux autres restaurant que celui réservé à la pension. Il faut faire la queue le matin pour réserver sa place le soir ...ridicule en 2023! L'aspect sanitaire de l'eau ou de la nourriture. Ma femme et moi avons eu très mal au ventre avec des diarrhées successives. On pense qu'il faut éviter l'eau plate, dans les premiers jours en tous cas. On ne s'attendait pas à vivre les mêmes problèmes que dans certain pays du Maghreb.

La plage, le cadre, la gentillesse du personnel, les spectacles certains soirs.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Séjour à refaire »

L'emplacement de la chambre 100 avec qqs odeurs de cuisine sur le balcon

La gentillesse du personnel, la situation,