2. Avis sur les hôtels de ce pays : Martinique

Commentaires sur l'établissement Le Refuge du Bon Repos 3 étoiles

Voie communale d'assier, Le bon repos, 97214 Le Lorrain, Martinique

#1 sur 7 hôtels à : Le Lorrain

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« trop court ; " j'ai passé 2 nuits plus loin et je regrette " »
    • Bungalow Supérieur Kanel

un diner typique c'est tout

patricia & son apérossss ,le calme , le lodge le charme de l'endroit , et toutes les explications de patricia devant l'apéro et le coin prevu super et en toile de font le mont pelé dans les nuages ...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Endroit reposant et agréable »

Tout était parfait

Merci à Patricia pour son accueil et pour nous avoir trouver un super traiteur Très bel endroit, bien équipé Nous recommandons

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

• Bungalow Supérieur Kanel

Les moustiques....mais ils font partie de la nature

Domaine très agréable au milieu de la nature. Patricia est attentive et de très bons conseils sur les activités à découvrir dans le secteur ainsi que pour les petits restos

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Un très bon début de séjour. »
    • Bungalow Supérieur Kanel

L’accueil était super sympa avec le frère de la propriétaire, échange privilégié autour d’un verre de l’amitié. L’emplacement de ce gîte très confortable est bien situé pour rayonner sur la pointe nord est, qui croule sous sa végétation luxuriante à chaque virage. Région de l’ile magnifique avec des panoramas inoubliable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

« emplacement idéal pour du repos en dehors des espaces touristiques »

l authenticité

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

• Bungalow Supérieur Kanel

Le calme au milieu d'une belle végétation.. L'accueil de Patricia...la propreté ..très bel endroit La vue et le couché de Soleil sur la Montagne Pelée

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

« Top »

Prévoir un anti moustique

Gentillesse de Patricia , idéal pour parcourir le Nord. Habitation très propre avec toute les commodités. Jardin très agréable avec vue sur la montagne pelée. Grande surface à 10 min en voiture. Présence de la climatisation dans la chambre et une moustiquaire autour du lit. Aucun problème pour se garer.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023

« bon hébergement si nous n’avions pas été dévorés par les moustiques »

les moustiques

le gîte et l’accueil de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

• Bungalow Supérieur Kanel

Il ne faut pas craindre d'être réveillé par les coq ou la vache du voisin mais ça ne nous a pas vraiment dérangé. Cela fait parti du charme du lieu

Le cadre est magnifique loin de la foule.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

• Bungalow Supérieur Pistach'

Un petit coin de campagne et un emplacement stratégique dans le nord de l'île pour être proche des activités de la zone. Patricia nous a accueillis chaleureusement avec plein d'informations autour d'un verre. Bungalow spacieux et confortable. Nous n'étions que deux mais convient parfaitement pour une famille. L'environnement est très champêtre donc si vous préférez le bruit des camions à celui naturel des animaux, ce n'est pas pour vous.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

« Tranquillité et apaisant »

Ras

Le logement est top Tout confort et nécessaire Au calme et perché sur les hauteurs Patricia vous accueille avec gentillesse et sourire

• Commentaire envoyé le 27 avril 2022

Rien!

Nous avons aimé l'accueil chaleureux de Patricia ainsi que sa gentillesse et sa disponibilité. Le gîte était très bien et propre. Sa situation dans le nord est bien pratique pour silloner cette région. Il est situé au coeur des bananiers. Top! Merci encore

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

« Top pour visiter le Nord de la Martinique »
    • Bungalow Supérieur Kanel

Nous le savions avant de partir, mais pour les prochains voyageurs, sachez que la location est isolée, au bout d'un chemin communale. C'est hyper calme, mais il faut obligatoirement la voiture pour les courses ou aller manger quelque part.

Très chouette location pour visiter le Nord de la Martinique. L'hébergement est propre, très bien équipé et calme. Patricia fournit tout le nécessaire pour les premiers petits déjeuners : pain de mie, oeufs, yaourts, café (Nespresso), thé, confiture, lait, beurre. Il y a une moustiquaire et la climatisation dans la chambre au RDV pour les parents. Il peut faire chaud à l'étage, même avec les ventilateurs (mais nous sommes en Martinique aussi !). Nous sommes arrivés un dimanche après-midi, où tout est généralement fermé dans cette partie de la Martinique : Patricia nous a gentiment proposé de faire quelques courses avant notre arrivée pour assurer notre premier dîner sur l'île. Top ! Sainte-Marie avec la Musée de la Banane et la distillerie Saint-James est à 25mn environ, la presqu'île de la Caravelle à 45mn et Anse Couleuvre à 1h.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2022

« Tout était parfait »
    • Bungalow Supérieur Pistach'

Accueil sympathique et un logement bien équipé. C'était parfait !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2022

• Bungalow Supérieur Kanel

Le coq qui hurle toute la nuit des 2h du matin (ça peut être gênant pour certains.. Il est juste à côté et nous sommes vraiment à la campagne) Pas beaucoup de choses à faire au Lorrain mais c'est un bon endroit pour visiter le Nord voiture indispensable

L'accueil avec le panier de bienvenue Les condiments disponibles sur place La literie très confortable La clim, la moustiquaire ou ventilateur Un grand espace moderne et agréable Les chats (on en ramène un d'ailleurs !) Le calme le soir La vue

• Commentaire envoyé le 16 mars 2022

• Bungalow Supérieur Kanel

L’accueil de Patricia. La localisation au milieu des plantations de bananes à perte de vue. Idéal pour rayonner sur le nord Martinique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2022

• Bungalow Supérieur Pistach'

La nature, la qualité de l hébergement et de l équipement et l accueil de Patricia

• Commentaire envoyé le 5 février 2022

« Séjour au top, tout était parfait ! »
    • Bungalow Supérieur Pistach'

+ Accueil chaleureux + Propreté impeccable + Situation parfaite pour visiter le nord

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2022

R.a.s

Le cadre , la tranquillité .la vue, la propreté.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2022

« Retour à la nature »
    • Bungalow Supérieur Pistach'

Tout était parfait ... même le chant du coq ! ;-)

L'accueil, le gîte version chalet en bois, la situation en campagne, la situation géographique

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2022

« Séjour agréable et vue magnifique »
    • Bungalow Supérieur Kanel

Il serait intéressant d'intégrer une barrière de protection au niveau des escaliers vers la mezzanine pour les enfants en bas âge. Sinon, rien à dire concernant le reste.

Hébergement accueillant et confortable. Nous avons aimé le calme qui y règne et l'espace présent permettant aux enfants de rester à l'extérieur en toute sécurité. Le petit déjeuner garni et surtout le sourire chaleureux et la disponibilité de l'hôtesse.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2021

« Très bonne localisation avec logement agréable, et une hôte exceptionnelle! »
    • Bungalow Supérieur Kanel

Les moustiques... le Refuge du Bon Repos n'y est pour rien ;-)

Notre hôte Patricia est venue nous accueillir pour la remise des clés et un rapide état des lieux. A noter que nous sommes arrivés dans un contexte un peu particulier (nombreux barrages et grèves), au bout de plusieurs heures de route. Patricia nous a suivi tout au long de notre "périple", à tenter de nous guider, et a pris de nos nouvelles régulièrement. Un grand merci à elle, grâce à qui nous sommes arrivés à bon port ;-) Par la suite, notre hôte s'est montrée très attentionnée, nous offrant des jus de prunes de cythères, nous faisant sentir les différentes plantes présentes sur le site (citronnelle, basilic,...), et nous donnant de précieux conseils sur les sites à visiter. Côté logement, tout était très bien : équipement fonctionnel, propreté des lieux, très bonne localisation pour visiter le Nord de la Martinique. Une adresse à retenir!

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

• Bungalow Supérieur Kanel

Un peu éloigné de tout, ill faut obligatoirement une voiture, mais on le savait avant de venir.

Propre et spacieux. La gentillesse de Patricia. Équipement absolument complet, pour la cuisine autant que pour le reste. Il y avait même un hamac ! L'isolement permet un calme presque total (il faut négliger les petites grenouilles bruyantes la nuit, présentes absolument partout en Martinique).

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

« Superbe séjour »
    • Bungalow Supérieur Pistach'

Pas de climatisation ds la chambre du haut mais un ventilateur ( c’est suffisant )

La vue ( sur la montagne pelée même si sous les nuage) La gentillesse de l’accueil La propreté Le calme 2 toilettes ( importants avec des ados)