2. Avis sur les hôtels de ce pays : Martinique

#1 sur 62 hôtels à : Le Marin

Basée sur 46 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les hôtes sont très à l’accueillant et sympathique. La maison et l’environnement sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Je recommande, super séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

J'ai adoré mon séjour chez Maguy et Charles, ils sont d'une gentillesse incroyable. La chambre est grande et confortable. J'ai savouré les petits déjeuners aux saveurs créoles, ils étaient délicieux ! La maison se situe au calme éloignée de la ville mais proche des plages, très bon emplacement ! Je reviendrai sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Lieu apaisant et confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil parfait, maison et emplacement magnifique, petit-déjeuners excellents avec des petites préparations différentes chaque jour.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Maison calme, bien située et chaleureuse »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Très bel accueil de Maguy et Charles qui sont des gens chaleureux et aux petits soins. La maison typique est jolie, très calme, entourée de verdure et sa situation est super pratique pour visiter le sud-est (à 10 min en voiture du Marin, 15 min de Saint Anne et moins de 20 min de la plage des Salines). La chambre avec salle de bain intégrée (avec douche+wc) est spacieuse et le lit très confortable avec moustiquaire et climatisation. Le must étant le petit déjeuner (sucré et salé) qui est délicieux, équilibré, rassasiant et différent tous les jours ! Possibilité de dîner chez eux en prévenant à l'avance, la cuisine maison y est très savoureuse (belle découverte du gratin de bananes plantain et du colombo de daurade avec une belle maîtrise de la cuisson du poisson, bravo !).

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Une semaine de rêve »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Néant, tout à été parfait

L’établissement est exceptionnel, maison coloniale magnifique. L’accueil exceptionnel des hôtes de la maison. Les petits déjeuners, copieux et variés, faits « maison », délicieux 😋 Il ne manquait absolument rien. Propre, calme, cadre fabuleux. Tout pour se détendre et faire de notre séjour un rêve.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Si vous avez envi d'authentique, de beauté, de création, de partages vous êtes au bon endroit!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

rien n'est à améliorer, tout est parfait...

L'accueil de Maguy et de Charles est très chaleureux et on se sent de suite à la maison. Ils sont à l'écoute de nos besoins et les partages que nous pouvons avoir ensemble sont d'une richesse incroyable. La maison est magnifique, dans un cadre de nature grandiose avec une piscine et un jardin qui nous donne les trésors qu'on retrouve dans les mets proposés. Les petits déjeuners, les diners (possibilité de réserver des repas la veille), et toutes les attentions à notre égards participent à la découverte authentique de la Martinique. Des mets d'une exceptionnelle qualité, avec une création, une finesse et l'ingrédient principal "l'amour" qui nous nourrissent et nous apportent toute la magie dont on a besoin...GRATITUDE!!!

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Emplacement au top. Accueil parfait, comme à la maison. Un magnifique logement avec de belles prestations. Les petits déjeuners étaient parfait copieux variés et toujours délicieux. Nous reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Tout ! Nous avons tout aimé ! L'accueil, la gentillesse de Maguy et Charles , le cadre , l'emplacement , la chambre , la maison , le petit déjeuner ... Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Une très belle expérience humaine et culinaire. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Juste une suggestion : un ou deux petits panneaux indicateurs pour accéder plus facilement à la maison.

Maguy et Charles sont des hôtes d'une grande gentillesse, toujours aux petits soins et dans une grande empathie. Attentifs tout en restant discrets, ils nous ont beaucoup appris sur l'île et Maguy nous a fait découvrir de multiples saveurs grâce à ses petits déjeuners exceptionnels et chaque jour différents. Une belle expérience.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Séjour authentique dans un lieu agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Accueil chaleureux, les propriétaires étaient bienveillants, aux petits soins et de très bons conseils. Les petits déjeuners étaient copieux et savoureux. Maison charmante au calme et très fleurie. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Idéal et reposant! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Problème d accès, route cabossée d un côté et en travaux de l'autre. Ideal

Petit déjeuner varié avec des nouveautés chaque jour, toujours original et délicieux!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Une base arrière parfaite pour visiter le sud Martinique (et même toute l'île), tout à la fois proche des commodités de la ville du Marin et au calme sur une colline avec une belle vue verdoyante. Maguy et Charles nous ont très bien accueillis dans leur maison créole; la chambre était spacieuse et confortable. Les petits-déjeuners étaient vraiment fabuleux à base de produits frais, locaux et variés. Un séjour authentique très plaisant !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Un belle découverte et un Bed and breakfast d'exception »

Rien tout était parfait

Notre voyage en Martinique restera un grand souvenir de part le fait que l'île est très belle, la végétation luxuriante, les gens très gentils, les plages magnifiques mais surtout parce que nous avons eu la chance de réserver chez Maguy et Charles qui sont des personnes d'une extrême gentillesse, de très bons conseils et avec qui nous avons pu énormément échanger et toujours avec grand plaisir. Quant aux petits déjeuners, une découverte culinaire hors pair, nous avons eu la chance de rester 16 jours et de fait de gouter à 16 spécialités martiniquaises, 16 fruits différents, 16 jus de fruits frais, car Maguy nous a régalés avec chaque jour un petit déjeuner différent et toujours un régal pour les papilles. Maguy et Charles nous on également gracieusement offert un succulent repas pour nos 30 ans de mariage, un régal... Sans oublier la maison qui est une magnifique demeure typique martiniquaise avec une très belle piscine et un très beau jardin où l'on se sent bien.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Rien à dire

Impeccable nous étions comme des rois avec des mets hors du commun fait maison. Coin très calme voisins éloignés

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« cet hébergement dépasse toutes les attentes en terme de qualité »

tout était parfait

L’accueil très chaleureux des hôtes ainsi que la qualité des petits déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous n’avions pas vu que la salle de bain et les toilettes étaient séparés de la chambre par un passage dans un couloir mais cela ne nous a causé aucun problème.

L’hôtesse, Maguy, était très agréable. La maison est très typique avec une très belle vue. L’ensemble est très calme. Les petits déjeuners préparés par Maguy étaient très complets, très beaux et délicieux!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

« séjour magnifique avec des hôtes qui le sont tout autant »

Nihil

Nous avons adoré l’accueil et l’attention. Chaque jour un petit-déjeuner différent et fabuleux concocté par Maguy. Habitation typique, propre avec un confort ++.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

Un peu loin de la ville

Les petits déjeuners excellents La disponibilité et la gentillesse de nos hôtes Le jardin et le confort autour de la piscine

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« Un séjour riche en découvertes culinaires dans un havre de paix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La maison est un bijou en soi avec de grands volumes typique des maisons créoles. Les hôtes sont à l'écoute de nos besoins avec toujours une attention particulière pour nous faire découvrir les spécificités locales. Le petit-déjeuner est copieux, gourmand et délicieux. Différent tous les jours, nous avons découvert plein de choses grâce à Maguy et ses bons plats. La chambre est très spacieuse, ventilée naturellement par les alizés mais si besoin la clim fonctionne très bien. La salle de bain et le petit salon à disposition sont très bien aménagés. La piscine permet de se rafraichir et le jardin avec toutes ses variétés de fleurs nous ont fait voyager !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2023

« Bien situé pour visiter la Martinique, à conseiller sans Hésitation. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit bout de route pour arriver

Tout, Les petits déjeuners sont copieux et variés, la table est digne d'un grand restaurant. Les hôtes sont très accueillants discrets et disponibles.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Que du bonheur et du bien-être. »

Tout était parfait

L’accueil, la disponibilité et la gentillesse de Maguy et Charles. Le petit déjeuner délicieux et varié avec des spécialités créoles. La chambre spacieuse. L’emplacement de cette belle maison créole.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

« Petit déjeuner au top. Accueil chaleureux et literie confortable . Nous recommandons »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner était excellent et différent chaque jour. Endroit très calme et idéal pour visiter le sud de l'île. Hôtes attentionnés mais pas envahissants

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« Un séjour tout en plaisirs »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons trouvé dommage que l'accès à cette maison soit difficile sur un chemin plus qu'une route. Le maire s'est engagé à regoudronner la route. J'espère que ce sera le cas pour ceux qui vivent, au quotidien, là. Le Marin n'est pas la localité la plus intéressante pour la baignade mais St Anne est proche, et c'est bien placé pour accéder aux différentes anses d'Arlet, figuier, Dufour....pour la baignade, le snorkelling ou la balade aquatique avec les tortues. Donc en fait il y a peu de choses que nous n'avons pas apprécié 😉

Nous avons passé un séjour très agréable chez Maguy et sa famille. Les petits déjeuners étaient très variés, copieux, toujours très bien présentés. Les conseils concernant les restaurants étaient judicieux, les aménagements dans le jardin à notre disposition étaient les bienvenus pour un moment détente dans un jardin calme, reposant. Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité de Maguy. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

« authenticité familiale »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

belle maison familiale, avec le charme de la vie de famille (carnaval ambiance garantie ), excellent petit déjeuner aux produits locaux, ti'punch d'accueil. propriétaires charmants