2. Avis sur les hôtels de ce pays : Madagascar

#4 sur 19 hôtels à : Mahajanga

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Parfait ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Légèrement trop chaud dans la chambre !

Accueil extrêmement chaleureux ! La cuisine faites notamment avec la pêche locale avec une touche italienne qui fait toute la différence, donne un résultat unique; les quantités sont incroyables ! Nous nous sommes régalé! Le château est une oeuvre d'art! Convient parfaitement aux enfants! Une atmosphère et une expérience inoubliable! BRAVO !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Chambre Double avec Terrasse

Le wifi difficile dans les chambres

La gentillesse et l’accueil de Yolande et son mari, pour me faire découvrir les environs, me préparer de bons repas, et me raconter Madagascar

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Séjour agréable ! »

L'accès au domaine !

Très bon accueil , Roberto ainsi que Yollande très sympathiques .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Endroit insolite, spacieux, calme, chaleureux avec la possibilité de bien manger. A découvrir »

Notre amie la chaleur...

Château Yolande est un lieu inspiré, une mini "ruche" avec un kiosque central qui donne une grande respiration. Lieu calme, habité, on se laisse emporter par cette offre insolite et très bien réussie tant sur le plan architectural et culinaire. Coursive, donjon, tourelle, pas perdus, statues, le monde de Roberto pour décor avec un accueil chaleureux de Yolande et un très bon niveau d'équipement.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Une aventure holywoodesque »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'hôtel château Yolande m'a enchanté car passer du temps dans cet ilot de verdure hors du temps relève du conte ou d'une fiction dont vous seriez le héros. Dans ce cadre enchanteur évolue une hôtesse Yolande au sourire bienveillant, attentionnée et vigilante pour que rien ne manque à l'hôte. Autre personnage truculent, son mari Roberto qui vous concocte des plats italo-malgaches a tomber à la renverse. Qualité quantité et innovations culinaires sont au rendez-vous ! Et servis, cerise sur le gâteau, avec la gouaille napolitaine. Ajoutez à cela un chauffeur qui vient vous chercher à votre arrivée et vous conduit durant votre sejour pour un tarif plus que raisonnable. Bref un des endroits les plus charmants insolites et inatendus que je connaisse. Je recommande sans réserve

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

• Chambre Double avec Terrasse

Endroit magnifique hors du temps et la cuisine italienne excellente !!! Je vous recommande le séjour !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Un séjour exceptionnel dans un cadre familiale chaleureux. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Quelque coupure d'eau et de courant mais rien de bien méchant. L'hôte dispose d'un groupe électrogène et de réserve d'eau.

Bonjour, pour commencer ils sont venus nous chercher malgré une heure tardive et nous avons même le luxe d'avoir un repas le soir même. La convivialité des hôtes est exceptionnels , ils sont à l'écoute et s'adapte aux personnes et à leurs demandes. Nous avons même pu avoir une voiture avec chauffeur pour faire la visite touristique des lieux. C'est vraiment un endroit chaleureux qui mérite d'être connue. Surtout mon ami Roberto. Je reviendrai ca c'est sur!!!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

• Chambre Double avec Terrasse

Le cadre est magnifique les chambres confortables...et les plats malgache de Yolande huuummmm..le ravintoto...le poisson frit ... ect ...sans compter ceux de Roberto ..cuisine européenne excellente..je vous conseille 😉

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Reçus comme un couple princier au château Yolande »
    • Chambre Double avec Terrasse

La route pour arriver au château est en très mauvais état, les tuck-tucks ne s 'y aventurent même pas, mais ça, c'est pas la faute des propriétaires. Donc, on a tout apprécié

Les chambres grandes et confortables, la literie en bon état Le site est atypique, on a adoré Et puis Yolande, une hôtesse au petits soins , qui nous a emmené en ballade pour nous faire découvrir les environs, et Roberto son mari, cuisiner italien, qui a fait chanter nos papilles Sans oublier Marten, notre chauffeur guide

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Jolie emplacement avec accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Pas d'eau chaude pour la douche.

Accès au site un peu difficile mais le quartier est de bonne réputation. Café italien très Bon.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Magnifique séjour au château ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Très bel hébergement et situé à proximité du centre-ville, la famille m'a fait me sentir comme à la maison. Ils ont même adapté le menu à mon régime alimentaire végétarien. Je recommande sans hésiter ! Merci à la famille pour cet accueil !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2022

« Joli petit château. Original. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Un peu loin de la route principale, ( 5minutes dans les ruelles) mais, une fois sur place, on ne regrette pas.

Tout. Accueil plus que chaleureux. Très courtois, on sent le professionnalisme, tout le monde est aux petits soins, rapport qualité /prix introuvable nulle part. Un peu à l'écart de la ville, mais, il suffit de téléphoner, et on vient vous guider ou bien chercher, du bord de la RN4 , Bar Mangabe, en Quad. Petit déjeuner au milieu de la nature, et du petit château en pierres. Je recommande à 100%Merci pour votre accueil. Christine.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

• Chambre Double avec Terrasse

Accueille d'une famille très chaleureux. Yolande, Louisa et Roberto nous ont fait sentir comme à la maison, sauf qu'on était dans un château! Nous avons partagé de très bons moments en leur compagnie à discuter de leur pays autour d'une cuisine maison faite avec beaucoup d'amour!

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Le séjour était bien et nous sommes venus dire que Jesus seulement peut nous sauver de nos péchés. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le personnel est très familial. Accueil très chaleureux.