2. Avis sur les hôtels de ce pays : Madagascar

7,1

7,7

7,4

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Mon sejour a été calme dans un cadre tres beaux et super tranquille tres propres »
    • Bungalow Standard

Pour moi je n ai rien a dire

Pour moi le petit dejeuner était bien

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Sympa »
    • Bungalow 2 Chambres

La propreté concernant les chambres le lit au top mais les toilettes et poussières mal nettoyées des petits détails qui peuvent faire fuire la clientèle. Doivent avoir aussi un vrai cuisinier pour qu’il puisse rehausser le niveau de l’hôtel. Bien stipuler sur le site que les bangalows composés de deux chambres c’est une chambre climatisé et une chambre avec un ventilateur poussiéreux

Le fait qu’il soit loin de la ville mais aussi un grand espace vert bien maintenu Le personnel a l’écoute et agréable ainsi que le gérant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

Le service, la restauration

La tranquillité l'environnement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« C était cool et sympa! »
    • Bungalow 2 Chambres

Le wifi fonctionne que a la piscine et réception. Pas de prises pour brancher le téléphone dans la chambre....

L accueil. Le dévouement. La propreté.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Correct »
    • Bungalow Standard

Une bouteille d'eau minérale à mon arrivée

Location d'une chambre en attendant ma correspondance pour Mayotte, hôtel à 150m de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Séjour reposant, proximité de l'aéroport sans en avoir les désagréments, parfait ! »
    • Bungalow avec Terrasse

Petit dej parfait Gentillesse et prévenance de l'équipe Discrétion et tranquillité Bungallow spacieux

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« escale moyenne , ville un peu étouffante lié à la chaleur. »
    • Bungalow Standard

trop excentre dés commodités , piscine pas utilisable.

bon accueil, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Bien »
    • Bungalow Standard

Téléviseur d une autre époque Et la piscine a demi exploitable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« Bien pour une nuit en transit pour un voyageur ayant un avion tôt le matin »
    • Bungalow 2 Chambres

Loin du centre de Majunga et des restaurants, et donc difficultés de se restaurer à sa convenance si on veut avoir un choix raisonnable… Le quartier autour de l établissement n est pas propice au tourisme

Établissement situé à quelques centaines de mètres de l aéroport. Idéal pour ceux qui ont un avion tôt le matin. Pour une nuit en transit c était très bien… L accueil est très chaleureux et le patron de l établissement fait tout pour qu on se sente bien dans l établissement

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2023

• Bungalow Standard

Un petit bémol. Un peu loin du centre.

Endroit très agréable et très propre. Personnel très accueillant. Les bungalows sont très bien conçus et spacieux

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2023

« Nous sommes satisfaits de notre séjour en famille »
    • Bungalow Standard

La piscine n'est pas trop disponible car trop exposée, une clôture est bien nécessaire pour éviter les salissures et toutes expositions aux voisins

L'endroit est calme et bien desservi let propre, les personnels accueillants,

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2022

« Le propriétaire de l’établissement est d’une grande amabilité »
    • Bungalow Standard

Absence d’appareil pour la carte bleue

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

• Bungalow Standard

L'hôtel était trop loin du centre ville et du bord de la mer.

L'accueil était impeccable ! Le lieu agréable et la chambre propre et grande. .

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

Passable
    • Bungalow avec Terrasse

Piscine non entretenue Accueil qui laisse à désirer

La chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

Médiocre
    • Bungalow avec Terrasse

12000 ariary oublie sur le.meube de salon. Disparu après le.passage du service de ménage, commentaire déjà signalé avec un autre client qui a lui perdu des bijoux, en fait ça n était pas une plaisanterie

Les chambres bien que peu nettoyée, chambre aspirée mais jamais lavée, trace de poussière sur meuble malgré le passage de la femme de menage

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« A ne pas recommander »
    • Bungalow Deluxe

Le non professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Bien »
    • Bungalow Standard

- emplacement de l'hôtel super pour l'arrivée et le départ car près de l'aéroport mais à 15/20 minutes du centre-ville

- propriétaire de l'hôtel sympathique - employés à l'écoute - chambre spacieuse - bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Médiocre »
    • Bungalow 2 Chambres

Le personnel n’était pas accueillant. La carte de repas est inexistante. Les repas ne sont pas bons. On mange tard et les cuisiniers mangent avant les clients. Les enfants du personnel de l’hôtel se baigne dans la piscine avec les clients . Il n’y a pas de groupe électrogène et beaucoup de coupure de courant. Dans les bungalow familial de 2 chambres juste une est climatisé. Le service en cuisine est médiocre et il n’y a pas de choix de repas. Il ya beaucoup de fourmis

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« parfait... »

rien...tout était bien...

le personnel était parfait et très serviable....hôtel a 2 minutes de l'aéroport..

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Vraiment satisfait séjour super agreable »
    • Bungalow 2 Chambres

Bonjour je tenais juste à remercier me Charles et toute son équipe qui ont été d une grande gentillesse, très accueillant très professionnel toujours à l écoute . C est une adresse que je recommanderai à toutes mes connaissances européennes et malgache

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Déception »
    • Bungalow Standard

Piscine sale couleur jaune . Lit de la chambre tres dur . Inconfortable. Télévision a tubes. Et très petite .Douche moyenne et pas de pressiond eau . Juste un petit filet d eau pour se laver. . Aucun entretien . Petit déjeuner très moyen . Le patron ce fou des clients . Je ne recommande pas cette hôtel. Je lui ai fait les remarques de ce qui n allait pas . Il m as répondu tu peux aller dans un autre hôtel et qu il allait m emmener. Donc aucune envie de s améliorer . Hôtel à éviter.

Belle emplacement avec du potentiel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Bungalow avec Terrasse

Rien ne nous a réellement gênés, nous sommes habitués aux pannes de courant dans notre lieu d'habitation habituel et c'est un problème dans beaucoup de pays d'Afrique, il faut en prendre conscience quand on voyage. Les petits groupes électrogènes reviennent très chers et surtout sont très polluants par rapport à la quantité d'énergie qu'ils fournissent.

Le site est très agréable, verdoyant et bien entretenu. Le personnel est toujours disponible et de bon conseil. Lieu idéal pour un séjour avec ou sans enfant. La mer n'est pas loin et il y a des jeux dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Vol »
    • Bungalow Standard

A fuir ! A première vue endroit très agréable. Le patron nous reçoit très bien. Puis après notre première journée à l'extérieur nous rentrons et constatons que nos affaires ont été fouillées : la carte bleue, de l'argent ainsi que deux bagues de ma compagne ont disparu. On avise patron qui fait l'étonné et nous assure qu'il a confiance en ses employés et que seul lui a la clé du bungalow (bizarre pour quelqu'un qui a confiance). Le lendemain matin son discours est tout autre : il nous dit qu'on ne sait pas qui il est, nous parle de son supposé CV, nous dit que nous devrions faire attention à ce qu'on fait de nos affaires, que nous avons probablement mal fouillé ou mal rangé celles ci et qu'il est malvenu de notre part d'accuser son établissement... un vol qui devient de notre faute ! Nous décidons d'en rester là et de partir pour la matinée en disposant certaines de nos affaires de manière tres méticuleuse. En rentrant quelle surprise de voir qu'une fois de plus le sac de ma compagne a été ouvert... pour y remettre la carte bleue (déjà fait opposition dessus) ainsi qu'une somme en liquide bien moins importante que l'originale... Bref passez votre chemin, le patron est un manipulateur très intelligent et saura vous mettre en confiance.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

« Proximité de l'aéroport et excellent accueil »
    • Bungalow 2 Chambres

Charles est venu nous accueillir malgré la proximité de l'aéroport (500 mètres) et nous a emmené dans le centre ville pour quelques courses et tirer de l'argent. Le petit déjeuner était très copieux et bon. J'ai passé un agréable moment avec Charles à regarder la coupe du monde de football. Bazar kely à proximité et quelques bars malgaches. C'était parfait pour notre escale à Mahajanga