2. Avis sur les hôtels de ce pays : Madagascar

Route de Mahavoky Villa Mykonos Mahavoky Atsimo 401, 401 Mahajanga, Madagascar

#1 sur 19 hôtels à : Mahajanga

Basée sur 56 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Un écrin d’authenticité dans un cadre de rêve »

Tout était parfait !

Bien être , romantisme avec des lever et coucher de soleil uniques . Les couleurs chaudes et intenses de Madagascar sont au rendez-vous pour réveiller tous vos sens et vous rappeler que la vie est simple et belle. Nos hôtes, le cœur battant de ces cadeaux du ciel : Nathalie et Norbert incarnent l’essence de l’essentiel de toute vie . La quintessence de la chaleur tropicale et humaine . Ils vous accueillent avec leur âme . Installation dans des chambres de grand standing indépendantes spacieuses. climatisées privatisées avec piscine et jardin. La décoration artistique , les meubles de haute qualité . Un jardin authentique avec le chant des oiseaux . Un confort inattendu face à la mer ! Vous apprécierez le service personnalisé par nos hôtes eux mêmes . Des petits déjeuners avec des produits frais préparés par Norbert et servis par Nathalie . Un duo harmonieux! Ils anticipent le moindre de vos petits désirs ou besoins ( visites , transports , restaurants ..). La banque, les opérateurs téléphoniques .. etc viennent à vous ... Vous n’avez pas à vous déplacer . Le personnel bienveillant et attentif à l’image des propriétaires . On n’oublie Ivan le chauffeur! Infiniment Merci pour cette semaine de plénitude . Nous recommandons à l’infini . N’attendez plus , venez regarder , toucher , respirer et vous entendrez ce qu’ on a vécu !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le lieu, le décor avec l'architecture d'intérieur, les aménagements simples et discrets, les tableaux qui nous font pénétrer dans des mondes, les animaux que l'on croise au hasard, tortues terrestres qui aiment les caresses de leurs maîtres, les splendides couchers de soleil sur la terrasse, la trèsagréable piscine, le calme après les bruits de la ville... nous avons aimé tout cela.... mais par-dessus tout, l'accueil très chaleureux de nos hôtes, Norbert et Nathalie qui nous ont discrètement indiqué les incontournables et aidés à mieux connaître/comprendre le pays qu'ils affectionnent. Une magnifique rencontre pleine d'éclats de rire et de délicatesse. Un séjour et un accueil inoubliables.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons passé un excellent séjour, Nathalie et Norbert sont des hotes tres accueillants et se font un plaisir de répondre à tous nos besoins. Les chambres sont très confortables, propres et spacieuses. C'est une adresse que je recommande vivement Merci encore Virginie et Claude

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Pap's surpasse la plupart des Hôtels de Majunga 🤩🤩🤩 »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bon accueil, personnel au top, des hôtes adorables, très belle et propre chambre, cadre superbe et magnifique vue.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Merveilleux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Super bien installé, avec vue magnifique sur la mer. Un petit déjeuner complet, avec confiture et miel maison 😋

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons passé un excellent séjour chez Norbert et Nathalie (chambre de 4 personnes). La qualité de l'accueil, leur gentillesse et le lieu magnifique coupé du monde, nous a permis de passer un séjour reposant. Merci pour les petits déjeuners succulents vue sur mer, on en gardera un joli souvenir. Sans hésitation, nous recommandons à 1000% !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Séjour agréable, Nathalie et Norbert sont d'une gentillesse inouïe, à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait : Très bel accueil, le petit déjeuner copieux, le confort des chambres, la propreté est au rendez vous, le personnel souriant, Nathalie et Norbert aux petits soins tout au long du séjour. Séjour à refaire

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« The place to be! »

Tout est parfait: l’accueil, la vue, les personnels, le service…

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Une très belle découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait dès l'accueil aux dernières minutes de notre séjour : Nathalie et Norbert nous font sentir comme à la maison, une gentillesse incomparable. Nous ne pouvons que recommander les yeux fermés, à toute personne souhaitant se ressourcer, tout en étant proche du centre ville. ☀

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« CALME ET LUXE »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

LA TAILLE DU LOGEMENT EST UN PEU JUSTE SURTOUT LA PARTIE SALON ET LE WIFI DANS LE LOGEMENT EST UN PEU COMPLIQUE PARFOIS

LE CALME DE L'EMPLACEMENT , LES FINITIONS DES BATIMENTS ET EQUIPEMENTS, LA SALLE DE BAIN, LA PROPRETE ET L'EFFICACITE DES EMPLOYES, LA DISCRETION DES PROPRIETAIRES.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Complètement satisfait. »

Tout

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Bous avons passé un agréable séjour chez Paps. Je recommande à 1000%. »

Tout était impeccable. RAS

Très bel accueil. Hôte sympathique et très agréable. L’établissement est archi waouuuh. La propreté, l’équipement…

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Petit séjour mais gros souvenir ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Son emplacement avec vue sur la mer La piscine est bien entretenue Les espaces salons sont divins Et les chambres sont propres, pratiques et confort ! Le personnel est accueillant Les gérants de l’hôtel sont conviviales, chaleureux, souriants. En bref ils sont GÉNIAUX.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Petit nid douillet pour un couple »

Rien tout était top !

La vue de la chambre, la piscine, Nathalie et Norbert aux petits soins, l'efficacité et le sourire quotidien du personnel, la propreté. En fait tout !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Excellent séjour chez Pap’s, un couple très accueillant, lieu paisible parfait pour se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La bonne humeur, la gentillesse et l’ouverture d’esprit 🥹

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Magnifique »

Un séjour d'une semaine pendant de courtes vacances mais dont le bénéfice est l'équivalent de 3 semaines de vacances. Nathalie et Norbert ont un sens de l'hospitalité digne des plus grands hotels. Ils font tout pour rendre votre séjour le plus simple et agréable possible. On se sent bien comme chez soi, en sécurité, dans un confort total. On ne sait comment vous remercier, peut être en espérant y séjourner une nouvelle fois sans hésiter. En pesant nos mots, notre coup de coeur de Mahajanga. Au plaisir de vous revoir.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« J’ai passé un moment inoubliable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

vue imprenable sur le bord de mer et coucher de soleil magnifique Le cadre est splendide et Nathalie et Norbert accueil vraiment sympathique j’ai adoré mon séjour

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« formidable »
    • Chambre Double Standard

Le paradis sur terre, c’est le sentiment qui se dégage de notre séjour chez Paps. La beauté du lieu, le style et son originalité font de cet endroit une perle à Majunga. Nat et Norbert feront de votre séjour un moment exceptionnel ! Leur expérience vous mènera aux meilleurs plans de la ville et des alentours. Leur accueil et gentillesse vous fera regretter de partir mais surtout vous donnera l’envie de revenir. Un séjour de haute qualité, un lieu à l’image de nos hôtes ! Camille & Chris

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Hotel vraiment magnifique, rien a dire , une vue a vous couper le souffle et un accueil des plus chaleureux vraiment je tiens a vous remercier de tout mon cœur Ça a été une très belle expérience et je me suis senti comme chez moi Mêmes quand je suis resté a l’hôtel, je ne me suis pas ennuyé un instant Ps: Mercii Nono et Nathalie vous êtes des personnes incroyablement je suis ravie d’avoir fait votre connaissance et d’être venu chez vous Bien a vous Christelle

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« Maison d’hôte de charme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’accueil chaleureux et personnalisé. Norber et sa femme Nathalie a été des gens très agréable. Nous avons adoré la terrasse et la piscine. Il faut aussi parler de la propreté de lieu et la qualité de literie qui ne sont pas facile à trouver à Madagascar… Tout a été parfait !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2022

Au top. Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2022

« Très bon séjour dans cet établissement »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un petit-déjeuner copieux, possibilité de commande spéciale. Salade de fruits excellente😊. Établissement tres calme, propre, avec des espaces verts. De la piscine ecouter les chants des oiseaux en ayant une vue exceptionnelle sur la plage, c est juste magnifique. Norbert, son épouse ainsi que son équipe ont su nous mettre à l aise dans leur pétit paradis. Merci à vous😉

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre très agréable, bien située et la piscine rajoute une valeur ajoutée au logement Je recommande !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Super hébergement avec vue sur le village de pêcheurs en contrebas. Le gérant, Norbert, est très amical, si vous avez des questions n'hésitez pas, il est toujours de bon conseil. Une piscine dans un jardin ombragé au calme et une autre sur la terrasse avec vue sur le coucher de soleil. La décoration des chambre et de l'accueil est très inspirée et change de l'ordinaire.