2. Avis sur les hôtels de ce pays : Madagascar

#5 sur 19 hôtels à : Mahajanga

7,3

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Personnel très accueillant. Lieu calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Hôtel qui porte bien son nom : petit paradis »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le calme, la mer toute proche, la bienveillance du personnel, le charme des bungalows

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Le nombre de chaînes TV proposé.

Le bungalow était confortable et agréable. Bon séjour en ayant été chouchouté.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Un coin de paradis à deux pas du centre ville de Majunga »

Tout était parfait

Personnel adorable, ainsi que Sandrine la propriétaire. Attentifs à tous nos besoins. Excellent séjour avec une piscine et à pied à la plage. Nous sommes sentis comme chez nous. Excursions possibles à votre convenance.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Très bien ! »
    • Bungalow Familial

La gentillesse, la bienveillance, l’aide quand j’ai été malade (rien à voir avec l’endroit) -merci encore- la déco très nature et très soignée, la prude petite plage… tout était très bien on serait bien resté un peu plus… on reviendra..!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

Rien à dire

Le jus fait maison et kes plats étaient délicieux Sans oublier l'accueil des personnels et surtout la gérante.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Séjour très agréable »
    • Bungalow

Rien à dire hormis de mettre un petit coup d’épuisette le matin pour nettoyer la piscine.

L’accueil extraordinaire. Nous remercions Sandrine, la gérante, ainsi qu’Hubert, Agathe et Priscilla. Des personnes vraiment charmantes. La nourriture était très bonne avec un bon rapport qualité /prix Peu de bungalows permettant un petit havre de paix très bien placé. Nous recommandons vivement cet hébergement.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

Petit déjeuner à améliorer

Le calme , le lieux ombragé et bien entretenu, la piscine très claire. La réaction rapide suite à problème de fonctionnement de la clim.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Pour se ressourcer »
    • Bungalow

Sandrine est une personne très fiable, très sérieuse très serviable et fort sympathique. Tout le personnel de l'hôtel l'est également. Très bon séjour dans un bel endroit très calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Un séjour de qualité avec un personnel bienveillant et disponible. Des repas riches et variés. Une situation géographique très calme quasiment les pieds dans l'eau (juste une route, non passagère, à traverser pour arriver à la plage). De superbes ballades à faire avec possibilité de rejoindre la ville en longeant la plage (environ 1 heure de marche à marrée basse pour pouvoir traverser l'embouchure). Un grand merci à vous tous pour votre accueil.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Edena kelly est un endroit calme pour se reposer, la mer à 200 et la piscine au pied du bungalow. »
    • Bungalow

Esthétisme de l'entrée, il manque de l'information à l'accueil (plans et activités possibles) cartes postales...

La directrice et son personnel aux petits soins pour ses clients. Qualité du personnel dans la gentillesse et la réactivité à rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

Établissement calme et relaxant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

Cuisine à améliorer

Le calme et les bungalow noyés dans la végétation Le bar et le restaurant ouvert autour de la piscine La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« C'est un bel endroit mais il faut améliorer certains détails »
    • Chambre Double Confort

J'aurai préféré de payer en ligne le tarif proposé lors de ma réservation. Mais c'est comme on règle sur place, j'ai dû payer plus que la somme mentionnée sur booking, ça m'a agacé sérieusement. Il y avait une fuite d'eau sous le lavabo dans le toilette, qui n'a jamais été résolue durant notre séjour malgré le passage plusieurs fois d'un réparateur, en 24 h le toilette est inondé.Je trouve la piscine trop petite pour un adulte. On a pris un lit d'appoint, l'hôtel l'a déposé juste sous la télé et le moustiquaire c'est juste devant la télé. Il me semble que dans la description de l'hôtel, il a une plage privée.... mais il faut traverser la rue pour y aller et il y a rien , pas de parasol, pas de transat,pas de table pour manger, on viens avec nos serviettes sous le soleil brûlant de majunga . Si on a pas de voiture, c'est galère pour les déplacements car pas de taxi ou de bajaj tout près.

Le jardin, la verdure, la sympathie des personnels, les services, le transfert gratuit par la patronne, l'emplacement des bungalows

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Bien »
    • Bungalow

Il est vraiment dommage que le restaurant ne soit pas correctement approvisionné… nous avons dû aller manger plusieurs fois à l’extérieur a cause de cela ! Pourtant la cuisine est bonne et le service impeccable ! C’est dommage

C’est un véritable petit endroit paradisiaque, le personnel est vraiment sympa !

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Chambre Double Confort

La piscine manque de propreté... nettoyer le tour serait nécessaire. L'hôtel n'est pas sur la plage, il faut sortir et traverser un petit chemin

Bel établissement typique avec un nombre de chambre raisonnable. Personnel à l'écoute et disponible.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Chambre Double Confort

Les coupures incessantes. Entrainant des problème d'accès à l'eau. Débit d'eau très très faible.

Le cadre était magnifique. Le jardin apaisant

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Bon séjour »

Accueil agréable du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Loin de la ville et nécessite une dépense de taxi à prendre en compte dans le budget du séjour (si on aime bouger !)

Accueil du personnel très sympa et au petit soin. Environnement très agréable pour sa flore et son silence. Compte tenu des coupures répétées de jirama, le groupe électrogène prend le relais très rapidement. Il est discret et ne trouble pas la quiétude de l'environnement.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

Les moustiques.

Endroit sympathique, personnel aux petits soins., patronne serviable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« hotel magnifique un peu loin du centre meme si la gérante se propose toujours de nous vehiculer »
    • Bungalow

l’éloignement du centre de majunga

l’accueil le site verdoyant le personnel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« Confort. Calme. Détente. Dolce vita. Edena kely ;-) »
    • Bungalow 2 Chambres

L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel, qui vous détendent instantanément et vous font rentrer en mode "no stress". Mention spéciale à Hubert et Agathe. Bebe, Dadabe Beau Gosse Maitre Nageur, Haja

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Dépaysant comme on aime : calme, authentique dans un environnement verdoyant. A coté de la plage »
    • Chambre Double Confort

la musique parfois trop internationale du restaurant la faible luminosité dans le bungalow (facile à corriger) la faiblesse du signal wifi dans les chambres les plus éloignées (facile à résoudre) la distance au centre ville

l'accueil, la gentillesse de tous les personnels, le soucis de répondre aux attentes le calme, l'ambiance végétale, la sérénité du lieu la proximité à la plage la qualité des repas

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

• Bungalow

Pour aller à la plage à 200m, laquelle n'est pas privée, il faut traverser la route puis prendre une allée du côté du restaurant Papy râleur.

La gentillesse et le professionnalisme de Sandrine et de son équipe. Le beau jardin, le chant des oiseaux et même un beau caméléon (si on a la chance de l'apercevoir).