2. Avis sur les hôtels de ce pays : Laos

Commentaires sur l'établissement ViengTara VangVieng Resort 3 étoiles

Huay Yae Village, 01000 Vang Vieng, Laos

#23 sur 91 hôtels à : Vang Vieng

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Á l'heure actuelle, le meilleur hôtel de Vang Vieng. Le Riverside a perdu ce titre à cause du bruit. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Trop de visites de non-résidents qui sont autorisés à rentrer uniquement pour prendre des photos de la propriété et des villas. C'est rapidement gênant car ils circulent et photographient aussi les clients ! C'est théoriquement interdit, mais pas respecté.

Situation extraordinaire : villas indépendantes dans un calme total, au milieu des rizières, en face d'un paysage karstique vierge. Gestion thaïe. Cuisine de grande qualité. Petit déjeuner apporté sur la terrasse de la villa, avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Cher mais on comprend vu l’endroit »
    • Villa

Un peu trop cher mais vu l’endroit ils en profite

Un endroit magique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« incroyable séjour à Vang vieng, prendre les villas deluxe !! »
    • Villa Deluxe

salles de bains un peu vétustes nous n’y avons pas séjourné mais je pense que nous n’aurions pas été aussi enchantés des chambres qui donnent sur la route

concernant les villas vue sur rizière lieu idyllique, difficile de le quitter pour aller en ville !! petits déjeuners incroyables et livrés sur la terrasse personnel gentil et arrangeant a proximité du centre, 5 minutes via le pont sur la gauche de l’hôtel nous avions bénéficié d’une réduction via booking, à ce prix très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Villa Deluxe

Au calme mais prendre les chambres sur pilotis dans la rizière..un peu cher mais la vue est top et le petit déjeuner servi en chambre est très bon .proche du centre ville 15 minutes à pied Serge et Isabelle

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Très bon moment ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres les moins chers sont à côté d’une route, on entend un peu les voitures.

Cadre superbe, standing d’un 4 étoiles, petits déjeunes exceptionnelles !!!!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Excellent séjour place to be pour tout séjour à VangVieng »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel implanté ds les rizières Chambres toutes équipées spacieuse propre et hôtel très bien placé à 5 min du coeur de la ville à pied / proximité immédiate des resto Personnel aimable souriant et se rendant disponible pour répondre à nos attentes Petit déjeuner excellent et avec produits frais

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Je recommande vivement. »

Rien !

Très belle situation au milieu des rizières, très romantique, dans un jardin tropical, à distance de l'agitation du centre-ville. Un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Incroyable expérience »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le paysage est magnifique et unique à van Vieng, vu sur l’atterrissage des montgolfières très sympa, chants des grenouilles le soir, le personnel est très attentionné et très chaleureux !!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Super ! »
    • Villa Deluxe

Dans les rizières avec une vue époustouflante

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Incroyable ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Proximité à la route en fonction des chambres ( nuisances sonores potentielles )

L’attention et disponibilité du personnel Paysage MAGNIFIQUE / cadre idyllique

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Magnifique hôtel, personnel aux soins »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La nourriture du restaurant excellente mais trop cher comparé au niveau de vie ! Les chambres normales donnent sur une route tres bruyante le matin

La vue au petit déjeuner splendide ! Le personnel au petits soins pour nous aider avec les escapades La beauté des chambres et tout le nécessaire

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Très belle vue, manque une piscine »

Manque une piscine

La vue

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Villa Deluxe

Cest le meleur hotel de vang vieng. Au calme, decoration soignée, excellent niveau de co fort dans les villas sur rizières personnel top à recommander

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Vue magique sur les montagnes »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La vue est exceptionnelle, nous avons séjourné dans les bungalows sur la rizière vraiment très agréables. Les chambres sont très bien équipées confortables et très agréables. Le restaurant propose des plats Laotiens ainsi que des viandes australiennes. C'est un lieu paisible mais il est possible de relier le centre à pied.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2023

« Extra! »
    • Villa Deluxe

Tout ! Sans doute une des plus belle vue au lever et au coucher du soleil sur les montagnes de Vang vieng. Villa privé sur pilotis avec terrasse spacieuse au milieu de la rizière. petit déjeuner servi à la villa. Service et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

Passable
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Mauvais rapport qualité/prix pour les chambres, balcon donnant sur rue passante et non sur un jardin. Tous les services sont payants, pas de service de navette. Interdiction de fumer sur le balcon de la chambre sous peine d'amende de 100 dollars pour nettoyage, vous fumerez dans un coin du jardin réservé à cet effet. Évidemment pas de rizière en cette saison donc pas le même cachet. Difficile de se faire comprendre en anglais par le personnel. Toujours un élément manquant dans le petit déjeuner. Très déçue.

Cadre agréable en étant proche du centre ville. Chambre bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Bel hôtel mais restauration nulle »

Le restaurant était nul

L’emplacement et les chambres ,la beauté du site

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous logions dans une chambre. Celles si sont exposées sur une rue passante. Seuls les bungalow sont au calme. Le prix des plats du restaurant est quasiment aligné aux prix occidentaux.

Vue sur les rizières le matin au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Tres froid dans les chambres la nuit

Cadre exceptionnel, vue magique, chambres tres propres. Definitivement un tres bon rapport qualite prix pour un 3 etoiles.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Très mitigée »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre sur une rue bruyante , pas de service de navette pour la gare routière alors que le prix de la chambre n’est pas donné comparativement à d’autres établissements du même standing. Et la ville tout simplement mais l’hôtel n’y est pour rien..

Évidement le jardin de rizière avec vue sur les montagnes et la literie. Pour le reste.. c’est plus mitigé..

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

Assez médiocre
    • Villa

Le personnel ne parle ni l anglais ni le français Les repas sont très mauvais et chers

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Un cadre idyllique mais quelques points à améliorer »
    • Villa Deluxe

Cependant, nous avons eu quelques couacs lors de notre séjour : Petit déjeuner servi sur la terrasse de la villa une heure trop tôt alors que nous avions bien spécifié l'heure, ce qui nous a reveillé de bon matin et ne nous a pas permis d'apprécier un petit déjeuner chaud. La douche est vieillote et pas bien entretenue, il y avait des toiles d'araignées au dessus du pomeau et la cabine de douche fuyait. De plus, la pression de l'eau est moyenne voire faible et la temperature était tiède. Enfin, il est très étonnant pour un hotel de ce standing d'avoir si peu de membres du personnels qui parlent un anglais correct. Cela a été compliqué d'echanger, nous avons pourtant fait plusieurs autres hôtels au Laos plus bas de gamme où la communication était plus simple.

L'hôtel Vieng Tara offre un cadre à couper le souffle, certainement la plus belle vue de Vang Vieng. Nous avons eu la chance d'être dans les villas qui proposent une terrasse confortable avec cette vue imprenable sur les montagnes et les rizières. La villa était confortable et spatieuse, nous avons passé globalement un très bon moment.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Grosse déception »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Grosse déception car nous pensions être en pleine nature avec une vue merveilleuse et notre chambre donnait sur la route. Réveil à 5h tous les jours et bruit infernal toutes la journée. Seules les villas ont une vue magnifique et le calme espèré. A ce niveau et pour ce prix c’est inadmissible. Le personnel ne parle pas anglais, impossible d’avoir nos cafés le matin, seulement 2 au lieu de 4. Les autres ne sont jamais arrivés malgré nos réclamations pendant 30 mn.

L’hôtel est très beau, décoration soignée , bonne literie MAIS attention ! Toutes les photos et les commentaires élogieux ne concernent que les villas. Nos deux chambres, supérieures, donnaient à 10 mètres d’une route très fréquentée. Aucune vue, bruit insupportable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Prestation pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Je me permets d'être critique vu le prix. Ne vaut pas la peine si vous ne prenez pas le logement vu sur montagne. Notre logement donnait sur un étang et sur une route, donc il y avait du bruit. Chambre très sombre à cause du manque de fenêtre. Propreté de la salle de bain laisse à désirer + sdb vieillissante (miroir à changer). Petit déjeuner insuffisant en quantité (une tranche supplémentaire de pain ne serait pas du luxe).

Cadre et vue exceptionnelle vue sur les mont karstiques. Personnel souriant et accueillant