2. Avis sur les hôtels de ce pays : Koweït
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Al Asimah
  4. Avis sur les hôtels à Koweït
  5. Avis sur l'établissement Continental Inn Hotel Al Farwaniya

Commentaires sur l'établissement Continental Inn Hotel Al Farwaniya

Habeeb Munawer street 56 St, Al Farwaniya Area 3-Building 12, Near Farwaniya Police Staion, Farwaniya, Koweït, Koweït

#100 sur 123 hôtels à : Koweït

6,9

7,1

6,6

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Pratique pour une nuit d'escale »

Nous n'avons pas eu la navette gratuite... Gobelet et petites cuillères en plastique au pdj (pas très écolo de nos jours)

Pas loin de l'aéroport 5 dinars en taxi. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

• Chambre Simple

Le chambre

Les personnels

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Très bon choix proche de l'aéroport avec navette gratuite »
    • Chambre Simple

La chambre est un peu vieillotte mais ça allait très bien Matelas pas très ferme mais on dort bien On entend, au loin, un peu le roulage des véhicules sur une voie rapide mais il y a beaucoup de voies rapides et de circulation à Koweit city mais ça n'empêche pas de dormir

Chambre à l'étage 4 (j'ai peut-être été surclassé ?) Communication facile et efficace avec messagerie de Booking.com J'avais choisi cet hôtel car la navette aéroport était gratuite (pratique quand on arrive à 01h00 du matin et qu'on n'a pas besoin de faire du change d'argent à l'aéroport) Le chauffeur, très aimable et poli, m'attendait à mon arrivée. On arrive très rapidement à l'hôtel. Réception efficace, courtoise, rapide et aimable. La chambre était grande avec coin cuisine et petit salon Très grande lit. Propre Très bon petit-déjeuner varié inclus Dans un quartier animé (commerces, banques ATM) avec des bus pour aller dans le centre-ville J'ai fait le bon choix

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Personnel incompétent, arnaque. »
    • Appartement 2 Chambres Deluxe

Personnel incompétent. Aucune indication donnée pour rejoindre notre transfert depuis l’aéroport. Nous avons dû suivre les indications du personnel de l’aéroport mais ils nous ont orienté vers un autre hôtel !! Résultat : l’hôtel continental nous a bien débité l’argent mais nous avons dormi dans un autre hôtel … L’arnaque !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023