2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

Sok San Beach, Koh Rong, Cambodge

#10 sur 59 hôtels à : Koh Rong

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Appartement 1 Chambre

John et Mel sont vraiment gentils et font tout pour aider leurs visiteurs. Les bungalows sont juste à côté de la mer et à côté de bons restaurants. Je recommande vivement aux voyageurs de s’arrêter dans ce petit coin de paradis !

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Typique et charmant »
    • Appartement 1 Chambre

Le chant des grenouilles quand il pleut 🐸 En vrai c’etait super

Nous pourrions revenir seulement pour Johnny… personne super qui a fait en sorte que notre sejour soit le mieux possible ! L’endroit etait sympa et un peu à l’écart, parfait pour se reposer et decouvrir les plus beaux endroits de l’ile sans être entourés de touristes. Super experience et tres bon rapport qualité prix 🏆

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Appartement 1 Chambre

Le calme des lieux et légèrement excentré du village pour pouvoir bien se reposer

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Appartement 1 Chambre

L'équipement des bungalows est plutôt sommaire, mais c'est ce que je recherchais.

L'emplacement des bungalows est vraiment top. Parfait pour passer quelques jours au calme. Pas de petit déjeuner mais possibilité d'en prendre un vraiment top à quelques pas des bungalows et bien meilleurs niveau prix et qualité que ce que vous trouverez ailleurs. Johnny est vraiment cool et m'a donné de très bon conseils sur l'île.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Appartement 1 Chambre

L'accueil : à peine avions nous réservé que nous recevions un message sympa de John indiquant très précisément la manière de se rendre à l'hébergement. Arrivés sur l'île John est venu nous chercher à l'embarcadère, nous a accompagné au bungalow et nous a indiqué toutes les choses cool à faire sur l'île avec une carte comme support. Il nous a même proposé une sortie en bateau avec snorkelling, baignade dans le plancton fluorescent...super journée ! L'emplacement : nous sommes restés 7 jours dont 4 à visiter l'île en scooter et c'est vraiment L'emplacement idéal : c'est un village authentique avec une population locale, contrairement à Touch où il y a essentiellement des touristes et des commerces. Il est situé à l'extrémité nord de la très belle plage de Long Beach. On a tout sur place, bars, restaurants, location de scooters, commerces locaux...En bas des bungalows il y a un petit récif de corail et John peut fournir masques tubas et chaussures. Le calme de l'endroit Le Bungalow est rustique mais confortable, propre, meublé et décoré avec goût. Il y a un ventilateur (indispensable mais silencieux), une moustiquaire que l' on n'a pas utilisé car pas vraiment gênés par les moustiques.Tout ce qu'il faut pour se faire un café ou un thé. Un petit balcon. La salle de bain est petite mais confortable et propre. De l'autre côté du chemin il y a 2 pavillons réservés aux guests où l'on peut se reposer dans des hamacs, avec vue sur la plage de Long Beach.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« une très belle adresse pour routards »
    • Appartement 1 Chambre

J'aurais aimé prendre le petit déjeuner sur place mais rien de grave : il suffit de le prendre chez des Français juste à côté !

Un bungalow simple et charmant sous les cocotiers et face à la mer, juste à la sortie du village, avec un hote très amical, c'était le meilleur choix qu'on pouvait faire à Koh Rong

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Appartement 1 Chambre

L'accueil de Johnny et le calme des lieux. C'était parfait !

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Appartement 1 Chambre

La gentillesse de Johnny à notre arrivée : il est venu nous chercher car je pensais que nous avions besoin de la voiture mais en fait ce n’est pas du tout compliqué à pied (4 min de l’arrivé du bateau à Sok San Village), il nous a proposé une coconut en arrivant. Il a tout fait pour rendre notre séjour agréable, le bungalow en très bon état et très agréable à vivre (café, thé, eau). Le cadre est également parfait pour quelques jours de repos à Koh Rong. Je trouve que c’est un excellent rapport qualité - prix !

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

« Super séjour chez Johnny qui est très agréable et arrangeant! Emplacement au top pour se détendre devant une vue magnifi »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu de travaux sur la route entre le village et les bungalows avec des déchets

Bungalows agréables et bien équipés, situés à 5 min du village ! Superbe vue et propriétaire très sympa !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Bungalow au calme »
    • Appartement 1 Chambre

Les cabanons communs vue sur mer avec les hamacs mériteraient un petit coup de propre de temps en temps.

Bungalows isolés, calme, vue sur la mer. Le logement reste rustique mais le lit est confortable. Spot de snorkelling et prêt de matériel. Personnel de confiance, serviable et très sympathique !

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

• Appartement 1 Chambre

Nous avons été bien accueillis par John qui est très sympathique et arrangeant. Tout ce qui peut être nécessaire est disponible dans le bungalow. Il est situé en boût de plage, à proximité des restaurants, mais siffisamment éloigné pour être au calme. On a pu apprécier le snorkelling juste en bas du bungalow. En résumé : très bon emplacement et très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Séjour agréable moi de la foule »
    • Appartement 1 Chambre

Merci à john pour son accueil sa présence et sa disponibilité. La villa est agréable un peu sombre, elle dispose de tout le confort avec frigo. Il y a aussi une terrasse en front de mer avec hamac Fort agréable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Entre hospalité et calme »
    • Appartement 1 Chambre

Rien mais quelques pistes d'amélioration pour John : Le bungalow était un peu sombre, mériterait une 2eme fenêtre ou une lumière plus puissante. Mais ce n'est pas si dérangeant puisque nous faisions qu'y dormir ! Pas de climatisation mais une ventilateur qui fait largement l'affaire. Le petit accès à la plage privée mériterait d'être aménagé tout comme l'acces aux hamacs. Nous espérons que cela pourra vous aider 😊

Nous remercions John pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils pour les activités sur l'île qui nous a valu une super journée privée avec des locaux sur un bateau ! John a toujours été la pour répondre à nos questions et trouver les meilleurs plans. Nous avons adoré les espaces hamacs qui donnent directement une vue sur la mer et le petit accès à la plage privée. Nous avons également beaucoup apprécié le bidon d'eau mis à disposition ainsi que le thé et café et la bouilloire, un gros plus ! La petite terrasse aménagée est super pour prendre le petit déjeuner face aux palmiers et à la mer (ou ) le dîner) Nous remercions John pour son honnêtée, le petit dej compris n'était pas possible en cette basse saison, il nous a gentiment dédommagé financièrement pour que l'on puisse avoir un petit déjeuner au village. Un grand merci. L'emplacement idéal proche plage et village à 5min à pied, cascade 10min et grande plage 5min. Placé un peu sur les hauteurs lendroit est super calme et dépaysant 🫶

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« c’était 3 jours de paradis sur une île somptueuse avec des hôtes adorables ! merci à vous deux »

rien à redire :)

d’abord la gentillesse de Mel et John! leur accueil a été extraordinaire ! ils sont aux petits soins ! on a apprécié le fait d’être prévenu pour le petit déjeuner léger (et délicieux ). l’emplacement, les hamacs devant la mer… tout était très bien ! et la plage à 5-10’ à pieds.