2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jalan Nyuh Bulan, Br. Nyuh Kuning, 80571 Ubud, Indonésie

#21 sur 396 hôtels à : Ubud

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

• Villa 2 Chambres :

La gentillesse de tout le personnel, le calme, l'emplacement, le jardin, le petit déjeuner très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Suite 1 Chambre

L emplacement, la gentillesse du personnel, et la décoration.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Magnifique sejour »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

Alam Jiva c’est un très joli petit hôtel dans un style balinais traditionnel, très bien situé. Personnel vraiment adorable et très professionnel, grande chambre confortable avec une très grande salle de bain avec une magnifique vue sur la jungle et les rizières. Un endroit très calme et relaxant. Nous avons vraiment aimé le style de l'hôtel, tout est très mignon et beau, très chaleureux et belle piscine bien chaude. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment dans Alam Jiva

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Havre de paix idéal pour visiter Ubud »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Bonne situation à 2 pas de la forêt des singes et du centre-ville Excellent accueil, le personnel est incroyablement agréable Piscine très agréable Petit déjeuner excellent Une navette mise à disposition pour rejoindre le centre ville Chambre très spacieuse et confortable Jardin magnifique Salle de bain très grande

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Séjour de rêve a Ubud. »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

Rien, tout était parfait !

L'hôtel est authentique, les chambres sont magnifiques en pleine nature. L'hôtel est très bien situé dans ubud. De nombreuses choses peuvent être faites à pied et pour le reste il y a un service de navette gratuite. Le petit déjeuner est très bon et servi en chambre ou au bord de la piscine. Le rêve !

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Hôtel de style balinais est à qq minutes de la monkey forest . L' endroit est calme. Les petits déjeuners sont au top . Belle piscine pour se relaxer

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Le peti bijou au milieu des rizières »

De devoir partir ... 😅

Cet hôtel est un petit bijou. Nous y sommes retourné après 7 ans et rien n'a changé. Le personnel est toujours aussi accueillant et bienveillant. C'est un endroit calme loin du tumulte de ubud et pourtant tout peut se faire à pied. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de la chambre (qui est énorme) mais attention, on y prend vite goût 😄 et à la vue sur les rizières aussi. Merci encore à vous pour le parfait accueil.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Petit hôtel de charme ,authentique,vaut le détour »

Ras

Tout véritable petit coin de paradis , La végétation luxuriante , la décoration, la gentillesse du personnel,le confort de la chambre… Pas de resto mais possibilité d’un take away d’un autre hôtel du groupe Excentré mais navette gratuite à disposition Propose des activités avec des agences locales ( prévoir du cash ) Flexibilité : petit déjeuner tardif proposé au retour de notre activité

• Commentaire envoyé le 27 mai 2023

• Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Tres bel endroit plein de charme au calme d’Ubud. Tres belle vue de notre chambre . La piscine est magnifique L’équipe est très attentionnée . Très bon petit déjeuner servi sur la terrasse de notre chambre . Hôtel À faire sans modération !!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

• Suite 1 Chambre

L'hôte est excentré et pas grand chose autour

Le cadre de l'hôtel, son emplacement entre rizières et forêt. La suite est magnifique, grandes et bien décorée. L'endroit est calme, reposant et très beau La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Relax and enjoy your stay !!! »

Je n'ai pas trouvé..... 😉

Le calme des lieux et l'environnement un hôtel où il fait bon se reposer et prendre son. temps. Tout l'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse, pleins de sourires échangés, de petites attentions qui rendent cet endroit difficile à quitter. Toutes les commodités sont à proximité et même si le centre d'Ubud est accessible à pied, un service de navette gratuit (depose ou pick up) est possible. Merci à toute la team du Alam Jiwa Ubud !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Que du plaisir »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

Il manque juste un percolateur pour faire du bon café

Tout. les installations, le cadre exceptionnel , la qualité du personnel et sa disponibilité , le calme, les navettes gratuites pour Ubud, le petit déjeuner , que du plaisir

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

« SUPERBE »

wifi

gentillesse du personal beauté des lieux confort et charme des chambres petit déjeuner geolocation

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Calme et détente luxuriante à Ubud »
    • Villa 1 Chambre

Ras. Un faible wifi mais finalement tant mieux !

Emplacement idéal proche du monkey Forest pour visiter Ubud tout en étant au calme de la frénésie du centre ville. Une rue avec tout les commerces utiles à 100m. Petit déjeuner complet et servi dans les villas si demande.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

« Une oasis de paix, de charme et de volupté »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

Un endroit exceptionnel, un vrai oasis dans le tumulte bouillonnant de Ubud, dans un joli quartier calme près de la foret sacrée des singes, un jardin d’Eden, une superbe piscine, une suite digne des maharadjahs avec vue sur la rizière, un afternoon tea and cake offert, une navette gratuite pour le centre ville et un service impeccable sans être obséquieux. Bref à recommander sans réserve

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« séjour fabuleux »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

le site , le personnel aux petits soins , un havre de paix !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

« sublime. chaque minute permet d’apprécier les lieux leur élégance les services TOP »
    • Villa 1 Chambre

tout: le logement ( maison en bois ) dans un grand jardin énorme terrasse, salle de bain extérieure avec murs végétaux, chambre très très spacieuse piscine superbe, personnel super et très bonne situation dans la ville exceptionnel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2022

« havre de paix »

le calme

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2022

« un séjour balinais authentique ! »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

Le matelas peu confortable et le lit qui grince …

si vous aimez le style balinais ancien , la nature luxuriante , la faune locale , le calme , alors vous serez comblés ! Ainsi qu un personnel serviable et souriant ! Excellents petits déjeuners !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« Super excellent rapport qualité prix »
    • Villa 2 Chambres :

Personnel à l Écoute sympathique et réactif des logements exceptionnels nous y revenons chaque fois avec un immense bonheur

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« Un vrai paradis »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

Malheureusement 2 soirs de suite, jusqu'à tard dans la nuit ,nous avons subi les décibels d'un concert hard rock . Et apparement c'est assez souvent que le calme divin de cet hotel est perturbé par ce style de concert qui a lieu à proximité .Quel dommage !

Tout était parfait au sein de l'établissement . Hébergement magnifique . Personnel au petit soin . Nous avons ma fille et moi prolongé notre séjour tellement on a adoré . Je recommende le repas aux chandelles servi sur terrasse privée même si on est pas en couple . Entre mère et fille nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2022

« Notre hôtel idéal à Ubud Calme, beauté, sérénité Décoration balinaise magnifique »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

On a tout aimé : personnel extrêmement sympathique. En dehors d'Ubud mais très facile d'accès, 20 mn à pieds, balade agréable. Super quartier, traditionnel, calme, de très bons petits restaus. Service de navettes gratuites et à la demande si on ne souhaite pas marcher. Chambre et salle de bain extérieure immenses, très belle déco traditionnelle. Très belle terrasse avec vue sur rizières et jardin. Excellent petit déjeuner. Piscine très propre, très belle. On est dans un hôtel mais l'intimité est tellement préservée que l'on a l'impression d'être dans une maison. Tout est magnifique, les jardins, pièces d'eau avec lotus, les offrandes régulièrement déposées. Tea time servi tous les après midi. On a adoré notre séjour ici.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« parfait pour se reposer et apprécier le décor »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

la qualité du personnel qui est attentionné, bienveillant, toujours à l’écoute. le jardin, la végétation, le petit déjeuner, l’emplacement avec un quartier très tranquille et quelques restaurants. la forêt de singes est toute proche et le centre d’Ubud se trouve à 15 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Hotel paradisiaque »
    • Grand Hébergement Deluxe - Vue sur Rizière

Malheureusement des fêtes genre hard rock ont lieu à proximité et trouble le calme paradisiaque de ce lieu . C'est vraiment génant surtout le soir quand on veut profiter de la terrasse qui en l'abscence de ces fêtes nous offre les bruits enchanteurs de tous les animaux, insectes ,batraciens oiseaux qui peuplent les lieux . Pour aller se promener en dehors et surtout pour se rendre au restaurant qui travaille avec l'hotel la rue est très circulante et très sombre le soir . Je revenais du resto avec la frontale . Le resto est très près de la forêt des singes , ne pas s'y rendre avec avec des sacs plastiques et rien qui dépasse de notre sac. Je me suis fait piquer un sachet de bâtons d'enscens qui dépassait de mon petit sac à dos ...

Tout était parfait au sein de cet hotel absoluement magnifique . la déco, l'espace ,les jardins ,la piscine ....un vrai paradis ! le personnel est au petit soin au delà de tout ce que je pouvais espérer . Le rêve ! Je conseille la soirée romantique aux chandelles . j'étais avec ma fille ....donc même sans être en couple c'est un moment de pur bonheur . J'ai adoré comme l'hôtel nous à préparé avec ferveur même la déco bougies ,fleurs . trop bien !