3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Attique

#1396 sur 5 698 locations de vacances à : Athènes

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Beau séjour »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Pas vraiment un point négatif seulement spécial , pour accéder a l'appartement on doit passer par des commerces intérieur .

Bel endroit propre, lit confortable avec tout ce dont vous avez besoin ! Vue sur l'acropole par la fenêtre . Nous sommes arrivés le 12 mai plus tôt que l'heure prévu et il nous a permis d'y accéder , ce qui fut très apprécié , Merci ! On répond rapidement a nos questions , soit pour le code de la porte , soit pour réserver un taxi . Le petit déjeuner est complet et servi a la pizzeria tout près ( la pizza est délicieuse , nous y avons manger a notre arrivé !!) la personne responsable est super sympathique ! Facile d'accès a pied pour visiter Athènes

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Idéal pour un séjour au coeur d'Athènes et au calme. »
    • Appartement avec Balcon

Peu d'insonorisation avec les voisins.

Appartement idéalement situé, très proche du centre ville mais au calme. Petit-déjeuner dans le restaurant du propriétaire, très arrangeant pour la bagagerie. Petite terrasse agréable. Appartement récent, propre, bien aménagé et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Emplacement parfait à proximité de tous les sites principaux, quartier très animé »
    • Appartement avec Balcon

Le bruit matinal des travaux ..

Localisation : très centrale, sans les nuisances des rues animées et bruyantes Très bien équipé, bonne literie et petite terrasse. Petit déjeuner sympa en extérieur Et surtout, un hôte très attentionné et serviable !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Séjour idéal parfait si nous pouvons nous reviendrons… »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

L’ensemble était parfait les personnes sont charmantes et très es serviables à l’écoute du moindre petit soin vraiment un accueil idéale avec un petit et gros plus de gentillesse et d’attention envers nous merci pour tout

Tout était très bien et confortable , la douche , la literie la vue…

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Athènes, nous y reviendrons »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Ne cherchez pas plus, c'est cet appartement qu'il vous faut. Spacieux, bien aménagé, confortable, calme, décoré avec goût. L'amabilité de l'équipe qui gère les chambres. Un rapport qualité / prix imbattable. Eau, jus de fruits, et une bouteille de vin dans le frigidaire, capsules de café. Le petit déjeuner en plus pour ce prix là. Au coeur du quartier de Plaka, à deux pas des sites, des tavernes, de la vie Athénienne. J'aurai pu mettre 10, je suis resté à 9, je recommande chaleureusement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Studio Lit King-Size Deluxe

L'entrée n'est vraiment pas accueillante, ni l'immeuble, pas d'insécurité mais c'est en travaux et c'est vraiment particulier et ça peut déranger des touristes. Il y a cependant beaucoup d'immeubles "non terminés" et en travaux à Athènes donc ce n'est pas étonnant. Il manque une paroi de douche, difficile de ne pas inonder la salle de bain ! Ce n'est pas un hôtel donc pas de ménage fait lors du séjour.

Logement bien équipé et propre. Pas très grand mais suffisant pour une visite d'Athènes car emplacement parfait. Boissons dans le frigo, intention toujours agréable. Nous n'avons.pas utilisé la toute petite cuisine. Petit déjeuner dans le restaurant à 3min à pied, pas de buffet mais suffisant tout de même. Attention aux commentaires sur "vue sur l'acropole" ou "immense" car ce propriétaire a plusieurs appartements et ils ne sont pas au même étage, bien sélectionner l'appartement avec les photos correspondantes. Nous n'avions pas une belle vue mais c'était calme. Instructions d'arrivées claires dans une boîte à clé.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Appartement idéalement placé, à 2 pas des quartiers historiques, vue magnifique sur l'Acropole. »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

L'emplacement, la vue magnifique sur l'acropole, un appartement moderne avec tous les équipements à disposition, accès facile et sécurisé. Hôte accueillant et très réactif.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Excellent séjour »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Les accès dans l’immeuble qui sont en rénovation

La vue sur le Parthenon, la décoration, l’emplacement , la gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

Excellent

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« pratique entre aéroport et ferry »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

entrée immeuble un peu désuète

accueil très bon petit déjeuner cadre agréable

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« parfait connaissant athènes très pratique entre aéroport et ferry »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

déjà évoqué dans d’autres commentaires le côté un peu désuet de l’entrée de l’immeuble accepter le côté un peu routard pour certains

très acceuillant très bon petit déjeuner cadre agréable

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Très bon séjour à Athènes »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

il faudrait rajouter des rideaux occultants sur les fenêtres, la lumière du jour nous réveillait très tôt. Immeuble un peu vétuste, l'ascenseur n'était pas très rassurant.

Appartement très propre et bien équipé au plein centre d'Athènes avec vue sur l'acropole. Petit déjeuner pratique à la pizzeria à côté avec notre hôte qui était disponible pour garder nos valises.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Séjour très agréable. »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Accueil agréable, le suivi impeccable pour le check-in. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« Très bon séjour. »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

L’appartement était impeccable mais se trouve sans un immeuble très peu engageant et vieux. Dommage .

Le propriétaire nous a fourni toutes les informations nécessaires de façon détaillée. Il était très disponible. Bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

Rien tout était parfait

Emplacement central Vue magique. Appartement exceptionnel. Petit déjeuner super. Tous ces éléments nous ont permis de visiter athenes ds les meilleures conditions. Nous sommes arrivés de nuit les explications pour récupérer les clés étaient claires

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

• Studio Lit King-Size Deluxe

L’emplacement est excellent et très central. La chambre est très bien équipé et joliment décoré. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Un séjour dans un superbe appartement idéalement situé et un accueil plus que chaleureux »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner est copieux 😊

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Nous recommandons »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

L'emplacement est idéal (quartiers comme Plaka, acropole et autres sites, restaurants, bars, métro) Depuis l'appartement, vue sur l'acropole, de nuit superbe !

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Location centrale »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

La présence de poussière : sous le lit, sur les meubles Le manque de rideaux occultants : avec une exposition plein sud, ce serait nécessaire = nous avons alerté le propriétaire sur ces deux points

L’emplacement central La modernité des équipements La superficie et le confort de l’appartement La vue sur l’acropole

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Studio Lit King-Size Deluxe

L’entrée de l’immeuble pour aller à l’appart est une catastrophe, on rentre comme dans un centre commerciale, on monte les escaliers car l’ascenseur ne donne pas confiance du tout et tout cela sans lumière. On dirait un immeuble abandonné.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« En demie teinte »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

La chambre est située dans un bâtiment en travaux, le hall fait un peu glauque tout de même et pas très propre. Le petit déjeuner, c'est très limite. Café dans un gobelet, viennoiseries pas terrible, au vu du prix, c'est non. C'est un détail mais la douche met 20 minutes à chauffer (l'hôte avait prévenu, cependant au vu du tarif, cela se relève) La climatisation ne fonctionnait pas non plus.

Chambre jolie, spacieuse et propre. Grande douche, fenêtres bien isolantes (et ca c'est important à Athènes). Bonne literie ! L'hôte est communiquant et accessible, toutes les informations nous ont été données et cela été compréhensible et facile d'accès. L'emplacement est top (cœur d'Athènes) !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Séjour agréable, appartement confortable, moderne , proche du centre-ville à pied. »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Appartement sympathique, moderne. Tout a été parfait. Nous n’avons manqué de rien.et c’est surtout proche du centre -ville.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024