3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Île-de-France

6,2

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

Emplacement parfait !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

« Très salle!!! Escalier trop étroit ! Hauteur salle de bain et douche inacceptable ! Prix trop élevé »
    • Appartement Standard

Le logement est très sale, le ménage n' est fait que grossièrement ! Nous n avons pas déballé nos vetement dans la commode, les tapis sont sales, la vaisselles également n est pas propre et est ébréchées. Pas de minumum pour la cuisine. La penderie de la chambre est inaccessible il faut rentrer en se penchant d'une hauteur d environ 1metre! La hauteur de la chambre est basse mais surtout toute la salle de bain et encore plus la douche! je mesure 1m68 et je ne pouvais me faire une coiffure les bras en l air devant le miroir! concernant la douche il devait rester 4 cm au dessus de ma tete! impossible pour les personnes dépassant 1m72. L escalier est tellement etroit que nous avons eu du mal à monter la valise! impossible pour les gros gabaris aussi de prendre l' escalier!

appartement bien situé. quartier commercant.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2022

• Appartement Standard

La télévision ne fonctionnant pas à mon arrivée le dimanche pour mon séjour d une semaine j ai fait venir un collaborateur qui a réussi, non sans mal d ailleurs, à faire fonctionner la télévision. Mais 3 jours plus tard ça ne fonctionnait à nouveau plus et comme je partais le dimanche j ai renoncé à demander une 2 ème intervention pour les 3 jours qui me restaient sur place. J ai eu des éruptions cutanées avec démangeaisons à plusieurs endroits du corps et a 2 reprises durant ma semaine de séjour . J avais peur que ce soit des punaises de lit mais mon médecin m a confirmé que ce n était pas ça , sans pouvoir dire avec précision l origine de ces plaques urticantes.

Emplacement idéal , proche des commerces.