2. Avis sur les hôtels de ce pays : Fidji

7,7

3,7

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

• Bungalow - Vue sur Piscine

Les serviettes pour la piscine étaient déchirées, les transats cassés et le service au restaurant laissait un peu à désirer.

L'accueil et la gentillesse du personnel qui est au petit soin. La piscine et la plage toute prêt. La chambre et son confort.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

• Bungalow - Côté Plage

Nous avons pris la formule chambre avec petit dejeuner et malheureusement très déçu du buffet petit déjeuner, nous n'avions pas accès a tout, il fallait choisir d'après le menus, il manquait beaucoup de choses pas de charcuteries, pas de crêpes, pas de confitures maisons, mais en sachet, pas de fromages, yaourts, de pains, pas de choix extraordinaire de vienoiseries, bref pas grand-chose et le bouquet final pas de machine a café pour choisir un bon capuchinho ou autres, fallait commander au bar et payer en conséquence.

La gentillesse du personnel, très à l'écoute et bienveillant, juste une application pour échanger car nous ne parlons pas Anglais, les employés participe a pleins d'activités, volley-ball, palme masque et tuba, soirée etc...

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« cadre idyllique et personnel très accueillant »

absence totale de Wifi

la bure face à la plage et les jardins

• Commentaire envoyé le 4 février 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Les plats de la carte sont un peu chers pour ce qu'ils sont. Dommage que le bar ferme tôt en soirée. Pas d'animation le samedi soir où j'y étais.

L'environnement est très agréable. La plage est superbe. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2022

• Bungalow - Vue sur Jardin

La localisation : la plage est immense et magnifique ! La plongée en palme masque Tuba mérite le détour

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

• Bungalow - Vue sur Piscine

Les équipements sont vieillissants. L'isolation phonique des chambres est quasi nulle.

Le personnel est charmant et attentionné. La plage est magnifique.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Site agréable et belle plage mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4* . Trop cher pour ce que »
    • Bungalow - Côté Plage

Route d'accès à l'hôtel complètement défoncée (je n'y croyais pas aussi ai-je tout d'abord pris la route goudronnée qui menait à l'Intercontinental). Pas de bouteille d'eau offerte dans les chambres contrairement à tous les autres hôtels. Des erreurs et des oublis à tous les niveaux : RV de massage pris et confirmé puis ok puis non honoré, erreurs dans les plats au restaurant, erreur sur le montant du linge lavé, ménage en chambre avec des oublis systématiques , gel douche et/ou serviettes, papier toilette...il manque toujours quelque chose, il faut demander à chaque fois. Mauvaise gestion du lavage/réapprovisionnement du linge de toilette, parfois il n'y avait tout simplement plus de serviettes propres disponibles .. Pas assez de transats, certains cassés. Bar de la piscine à l'abandon. Personnel limite aimable (sauf quelques-uns cités plus haut), certains affichent une attitude complètement blasée et sont limite aimables. Service globalement lent et peu efficace. Trop cher

Ensemble du site agréable, avec une très belle situation juste devant la belle plage de Natadola. Bungalows globalement agréables même si un peu vieillissants (et mal insonorisés). Piscine sympa. Quelques membres du personnel sont souriants, efficaces et sympathiques , à la réception et au restaurant/bar. Merci à eux , ils compensent ceux qui affichent une attitude complètement blasée.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Très belle plage, mobilier vieillissant et lumière dans le bungalow très sommaire voir inexistant aux deux chevets »
    • Bungalow de Luxe - Front de Mer

Lavabo fêlé, uniquement deux spots au plafond, pas de lampe de chevet…reste des trous ! Mobilier très vieillissant et pare douche rafistolé, VMC très bruyante

Très belle plage, Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« resort agréable, mais dans une zone trop isolée et avec des resorts autour non accessibles »
    • Bungalow - Côté Plage

Prestations correctes, sans plus. Grande difficultés surtout dans la région de Natadola pour les activités ou restauration (qui n'est pas du ressort de Yatule). Nous avons été refoulés de tous les resorts dans lesquels nous souhaitions consommer (boutiques, restaurants), sous prétexte que nous n'étions pas clients de l'hotel (Intercontinental, et Shangri La notamment). Idem au golf de Natadola où il a fallu faire le forcing pour jouer au moins une fois, puis se faire refouler le lendemain sous des prétextes peu convaincants pour les golfeurs expérimentés et qui connaissent le fonctionnement commercial d'un golf.

L'emplacement sur la plage. l'aspect relaxant et détendu du staff. cuisine plutôt bonne, sans prétention.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Bel hôtel »
    • Bungalow de Luxe - Front de Mer

Coupure d’eau chaude dans la chambre pendant plus de 24h, l’absence de wifi dans la chambre,

Le restaurant, la plage, les chanteurs, la beauté et la paisibilite du lieu

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

2,0
    Médiocre
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Mer

Le faible niveau des prestations et de la nourriture vu le prix

La plage

• Commentaire envoyé le 6 février 2024