2. Avis sur les hôtels de ce pays : Fidji

Yaqeta Island, Yasawa Islands, . Matayalevu, Fidji

#1 sur 1 hôtels à : Matayalevu

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Environnement exceptionnel, plage magnifique, décoration des bures exceptionnelle Site calme, serein

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Bungalow - Côté Plage

Petit déjeuner trop" Light " au regard du prix. Pas assez de produits "frais" et locaux . Par exemple les jus de fruits frais sont payants ..pas de buffet ...Pas de possibilité de grignoter en journée... Eau payante. Pas de moustiquaire comme indiqué sur le contrat . Pas de centre de plongée sur place . Pas de bouilloires ni café ou thé à disposition dans les bures

Hôtel calme seulement 10 bures . Petit coin de paradis . Très sympa . Cosy . Ambiance familiale ..vraiment chouette ..robinsonade assurée.personnel très sympa. Bures front beach grandes belles spacieuses seul hic le générateur derrière un peu bruyant. Demander une bure éloignée du bar !!!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Une équipe formidable »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Seul petit bémol, des geckos asiatiques innofensilfs et très mignons (tout petits, pour ceux qui n'aiment pas ça) vivent à priori dans le toit des maisons car on retrouvait des petites crottes au sol tous les jours. C'est pas grand chose, ça se jette avec un morceau de sopalin, mais c'était la seule chose que je pouvais mettre dans le négatif ;)

Toute l'équipe de l'hôtel est adorable, extrêmement gentille et prévenante. Il y a que 10 bungalows sur l'île, donc l'ambiance est très calme et tranquille. Les activités proposées sont chouettes. La plage est grande et très agréable, et comme il y a très peu de monde, vous êtes toujours quasiment tout seuls :)