2. Avis sur les hôtels de ce pays : Fidji

7,4

7,2

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Hébergement « Bure » 2 Chambres Côté Jardin

Très beau site, dans une belle petite baie. Un magnifique jardin coloré. Une équipe très sympa, souriante qui a rendu notre séjour très agréable. Merci pour votre acceuil on reviendra vous voir.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Séjour agréable au Mango Bay, je recommande »
    • Hébergement « Bure » 1 Chambre Côté Jardin

La chambre n'était pas très propre. Les lits sont inconfortables, on sent les ressorts. L'hôtel est vieillissant et on sent un manque d'entretien. Un dépotoir sauvage se trouve derrière les bungalows dans la nature.

La situation est super, nichée au creux d'une petite baie luxuriante, sur une très belle plage, avec une très belle piscine. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Le personnel est extraordinaire. Le pdj est simple mais bon. Le resto aussi.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« Bon séjour! »
    • Bungalow Front de Mer

le jardin et la vue sont magnifiques, le personnel est sympathique,

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2022

• Bungalow Front de Mer

Le petit déjeuner était très décevant: du pain de mie , des confitures et heureusement de fruits frais. Le resort en général est un peu vieillot mais ils font des efforts pour l’entretien. La piscine avait l’air pas très propre surtout que le soir les crapauds y nageaient dedans sans problème. Si l’emplacement loin de tout peut avoir un côté agréable car très calme de l’autre coté ce n’était pas très pratique pour visiter l’île. En effet le resort se trouve à 10 minutes de voiture de la route principale, donc si pas de voiture de location les déplacements sont un peu pénibles même si on nous a accompagnés souvent en 4x4 jusqu’à l’arrêt du bus sur la route principale. Malheureusement nous avons eu des problèmes avec la carte de crédit: personne te dit à l’avance que en utilisant l’AMEX on paye des commissions de 5% sur le total, visa et Mastercard 3%. On aurait choisi de payer cash avec 0 commissions.

L’endroit est magnifique, nous avons surtout aimé la tranquillité car vraiment loin de tout. Nous avions le bure vue sur la mer avec douche dans le petit jardin privé extérieur. Le personnel est hyper gentil et aux petits soins. Nous avons profité des kayaks gratuits et des masques et palmes pour faire du snorkeling. La barrière de corail en face du resort est à couper le souffle ainsi que les couchers de soleil. La nourriture des repas (payants) autre que le petit déjeuner était très bonne et variée. Ex: 1 burger et 1 bière 15€.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Wahoo ! Nous avons adoré nous relaxer dans ce magnifique endroit. »
    • Bure avec Vue sur l’Océan

Le bure est un peu vieillot et c’est le petit bémol même si on l’oublie vite en regardant dehors !

La vue depuis notre bure est incroyable et magnifique ! Le personnel est adorable et propose des activités très sympas comme le kayak ou la confection d’objet. La plage et la piscine sont très agréables pour se détendre. Super lieu de détente !! Un bemol : les moustiques ! Même pas, ils ont pensé à tout en prévoyant une spirale anti moustique tous les soirs dans chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

• Hébergement « Bure » 1 Chambre Côté Jardin