2. Avis sur les hôtels de ce pays : Éthiopie
  3. Avis sur les hôtels à Addis-Abeba
  4. Avis sur l'établissement ECCO Modern Guest House

Commentaires sur l'établissement ECCO Modern Guest House

Bole Medhanialem Infront of Adey Abeba Stadium, Bole, 90006 Addis-Abeba, Éthiopie

#7 sur 104 hôtels à : Addis-Abeba

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

• Appartement

Un autre petit hic à été quand un membre de notre famille a été obligée de réserver une chambre et a dû payer le prix d’une nuitée malgré que cette personne soit restée dans l’établissement de 05:30 A.M. jusqu’à 07:15 A.M. et malgré que nous avions proposé (demander) a la réception si l’établissement pouvait laisser entrer cette personne dans une des plus grande Suite où nous étions logés et y avait la place pour rester pendant ces quelques heures.

Tout le personnel de l’établissement étaient très aimables. Le petit déjeuner était bien, ainsi que l’emplacement. Le seul le seul hic était que les personnes âges sont obligées d’emprunter les escaliers pour se rendre à l’étage du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« Excellent »
    • Chambre Simple Standard

Dans l'hôtel, zéro faute, mais en dehors de l'hôtel quand même, voilà un endroit pas trop commode, c'est vrai y'a des épicerie salon de coiffure homme/femme etc. mais vraiment un endroit pas trop fréquentable. Moi je commandais mon Ride du coup je n'ai trop fréquenté le milieu en dehors de l'hôtel.

La propreté, le calme, le. personnel est formidable, ils ne font que sourire, ma chambre était top toujours bien nettoyée pas de bruit j'étais au 5ème étage. Vraiment dès que tu es dans l'hôtel tout est paisible. Puis c'est facile de trouver un taxi (ride) en maximum 2min, près de l'aéroport, près du siège de l'UA. La totale

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

• Chambre Simple Standard