2. Avis sur les hôtels de ce pays : République dominicaine
  3. Avis sur les hôtels à Punta Cana
  4. Avis sur l'établissement Bahia Principe Grand Bavaro - All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Bahia Principe Grand Bavaro - All Inclusive 5 étoiles

Arena Gorda – Macao, Sección Baigüa. La Altagracia, Bavaro, 33000 Punta Cana, République dominicaine

#108 sur 138 hôtels à : Punta Cana

7,1

7,4

5,8

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Un bon séjour nous reviendrons avec plaisir »
    • Suite Junior Supérieure (2 Adultes)

Jamais de place sur les chaises longues et je suggère de donner une chambre a pleins pieds aux personnes qui on une poussette pas confortable de porter chaque jour au 2 eme étage la poussette!!!!

La nourriture , le personnel, la plage

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

Nonchalance du personnel

Emplacement

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Suite Junior Supérieure

La plage qui ne vend pas du tout du rêve comme les photos

L'ambiance, le buffet, les piscines, les restaurants

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

• Suite Junior Supérieure SGL

Deux fuites d'eau dans ma chambre. Le bain ne fonctionnait pas. Insectes indésirable dans des endroits encore moins désirables

Le personnel était très sympathique, la nourriture était bonne. La plage était belle, sauf pour les algues le matin mais c'est normal.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

l'Internet est catastrophique 🙄🙄🙄

On est en 2023, j'estime que l'Internet est trop lent

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« All inclusive, c’est le top pour des vacances reposantes »
    • Suite Junior Supérieure

pas au bord de plage, pas ou peu d’emplacements réservés pour cet hôtel. Il faut arriver tôt le matin pour trouver des transats libres à l’ombre.

chambre spacieuse, formule tout compris, les piscines

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Suite Junior Supérieure

La chambre qui ne correspondait pas à un 5 étoiles, le robinet était cassé, nous avons attendu 3 jours pour qu'on nous le change ! L'accès à la chambre avec la carte/clé très difficile, la fenêtre très dure à ouvrir. Cette chambre et tout l'hôtel mérite des réparations.

Nous avons aimé la plage et la mer, les restaurants, les piscines. le spa.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

« Comme des princes! »
    • Suite Junior Supérieure

La musique est omniprésente et beaucoup trop forte. On ne peut quelquefois pas communiquer on ne s’entend pas parler!

Correct

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Dépaysant, amusant et riches en émotions . »
    • Suite Junior Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

les Golf Card pour circuler dans l’hôtel sont nombreux et roulent vite , du coup c’est embêtant il faut vraiment faire attention tout le temps surtout avec des enfants quand on est à pied . Imperfections dans la chambre mais rien de grave vue le prix . Buffet pris en assaut le samedi et le dimanche . Trop de monde globalement sur l’hôtel en week-end -> a fuir ou alors aller manger très tôt . la plage de l’hôtel n’arrive pas à la cheville des autres plages aux alentours. énormément d’algues sargasses . Mais de très belles plages à quelques minutes en Taxi , (Bibiyagua , Macao ,…)

le rapport qualité prix . Il ne fait pas s’attendre à un 5 étoiles . Ils proposent beaucoup d’activités. Lea chambres sont grandes . Il y’a beaucoup de piscines .

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

• Suite Junior Supérieure

Il y avait beaucoup d algues malgré qu'ils nettoyaient souvent.

Le complexe est très beau. Belle plage et beaucoup de transats.

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

• Suite Junior Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant principal est bondé de monde et pas toujours calme au petit déjeuner. L’accueil de l’hôtel est médiocre, beaucoup d’attente au Check-in (1h30 d attente pour s’enregistrer…), manque de moyens humains et problèmes informatiques, personnel de l’accueil pas souriant.

Grand, beaucoup de piscines et de restaurants à thèmes très bons. Beau parc, très bon entretien des végétations, équipe d’animation très sympa.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Bien rapport qualité prix et la destionation à part quelques soucis avec l'hotel »
    • Suite Junior Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

la nourriture est vraiment trop moyenne je metterai un 5/10 pour ça, y'a pas de qualité. Le personel malheureusement ne comprent pas l'anglais la majorité parle que espagnol, quand on est dans un buffet on galère pour parler avec les gens de la cusine. faut faire un effort la. Les chambres sont un peu ancienne, il faut les rénover et en plus on a du aller à l'acceuil plus que 6 fois pour réparer la carte de la chambre. Il faut travailler ces points parceque c'est les mêmes remarques pour plusieurs personnes.

Diverses activités pour les enfants et les adultes, pleins de spectacle et d'animation, les piscines sont bien aussi et avec une bonne ambiance.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

• Suite Junior Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« C’était bien mes on a eux des manques de sommeil énorme a cause des moustiques »
    • Suite Junior Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

Trop de moustiques et mes enfants sont tombés malade à cause qui avait beaucoup de moustiques impossible de dormir le jour comme le soir et surtout au prix qu’on a péyé pour notre dernière nuit l’air climatisé ne fonctionnait pas c’était l’enfer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

• Suite Junior Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

l eau de la piscine certain jour

le cadre. c est propre.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

• Suite Junior Supérieure

La description sur votre site ne correspondait pas a la realite Vous vendez plusieurs types de chambre a des prix differents Alors qu il n y a qu un seul type de chambre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Superbe séjour en famille ! »
    • Suite Junior Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Beaucoup trop bruyant par moment (la musique est très très forte à la piscine...) Dommage de ne pas pouvoir réserver dans d'autres restaurants que les 3 inclus Offre du room service peu clair (et donc probablement peu utilisé...)

Super resort avec piscine et plage au bout ! Nous avons passé de super vacances en famille. Tout est fait pour vous faciliter la vie ! La nourriture du buffet était très bonnes, et les restaurants de l'hotel également ! Mention pour les pina colada ;)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2022

« Excellent séjour à petit prix »
    • Suite Junior Supérieure

les chambres et salles de bain devrait être rénovées

La piscine et la plage ainsi que les restaurants à thèmes

• Commentaire envoyé le 13 mai 2022

« Je ne pense pas refaire un séjour à Punta Cana. Je choisirai plutôt la Guadeloupe. »
    • Suite Junior Supérieure

L'efficacité du personnel. Un manque de communication et la difficulté à résoudre les multiples petits problèmes qui se posent au cours du séjour.

Le climat et le site au bord d'une mer exceptionnelle, les nombreuses piscines disponibles du site, la beauté des jardins, la propreté permanente entretenue dans le site lui-même, les pts véhicules électriques qui vous mènent d'un point un aute en permanence, la gentillesse du personnel. La possibilité de profiter des restaurants à thème est un plus.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2022

« agréable, bons moments de détente »
    • Suite Junior Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

réception peu rapide et assez fastidieuse

Beau logement , parc agréable , belles piscines et belle plage mais attentions aux algues

• Commentaire envoyé le 5 mai 2022

« Bon séjour »
    • Suite Junior Supérieure

La baignoire dans la salle de bain était en mauvais état et le ménage journalier dans les chambres laissait à désirer… Plus d’une fois nous avons dû réclamer des serviettes propres, car elles n’étaient pas changées.

Très beaux extérieurs, l’hôtel est superbement entretenu. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2022

• Suite Junior Supérieure

Les transats sont réservés depuis 6h00 et l'hôtel ne fait rien malgré les plaintes. Les chambres vieillotes avec des prises arrachées, des petites inondations, du mobilier usé. Tout est à rénover. Les femmes de chambre qui font le minimum. Ce n'est pas un 5 étoiles, c'est un 3 étoiles ! Le personnel lent et désorganisé. On attend le verre d'eau, la tasse de café. Je ne comprends pas que le soir on ne puisse pas boire l'apéro au bord de la mer alors que tous les restaurants à la carte sont là. Il faut se rendre au lobby et traverser tout le complexe. La réception toujours prise d'assaut avec de l'attente et un personnel minimal. A notre départ, on devait venir nous chercher en voiturette avec nos bagages et on nous a oubliées. Cet hôtel a tout pour bien faire mais ne se donne pas les moyens. J'ose espérer que les autres hôtels de catégorie supérieure du complexe sont mieux.

Immense complexe avec plusieurs hôtels de catégorie différente. Le jardin est très bien entretenu. C'était agréable de pouvoir manger aux restaurants à la carte. Les piscines et la plage sont très agréables. Le déplacement en voiturette est très bien organisé. L'équipe d'animation est très sympathique et se donne beaucoup de peine.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2022

• Suite Junior Supérieure

La musique trop forte et partout / les restaurants pas tous bons ( pas meilleur que les buffets) et souvent déjà complets

chambre/navette/buffet/piscine/ environnement végétal

• Commentaire envoyé le 20 avril 2022

« Beau complexe balnéaire »
    • Suite Junior Supérieure

Problème de wifi à notre arrivée mais résolu après 8h . Les transats auraient besoin d'être changés .

L ensemble était très bien, restaurants, bars et personnels très sympas. Belles plages , belles piscines.