2. Avis sur les hôtels de ce pays : Dominique

Commentaires sur l'établissement Mango Island Lodges

Syers Estrate, Saint Joseph, Saint Joseph, Dominique

#1 sur 1 hôtels à : Saint Joseph

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« L’endroit idéal pour séjourner à la Dominique. »
    • Chambre Double avec Terrasse

L’accueil, le cadre, la déco, la cuisine, tout.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Super séjour dans un super hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Notre hôte Stéphane est très symphatique et toujours disponible pour nous donner de très bons conseils pour visiter l'ile. L'établissement est parfait, la piscine est idéale pour un magnifique couché de soleil. La chambre très confortable avec une belle terrasse vue sur mer. Agréable restaurant pour diner. Merci encore.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Week end tres dépaysant et reposant dans un hotel ou l' on se sent bien... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

notre séjour trop court !

L'acceuil exceptionnel de Kareen, la gentillesse et la discretion du personnel , leur amabilité , le diner du soir aux produits frais , plats équilibrés et gouteux !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Ns avons passé un très bon séjour à Mango Island à St Joseph »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

L'aspect de l'eau de la piscine n'était pas attirante ceci du au manque d'eau et à la sécheresse.

Vue panoramique Équipements et décors originaux

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Mango Island est idéalement situé entre Roseau et Portsmouth, offrant une magnifique vue sur l'océan. L'aménagement des chambres, et espaces communs (piscine, jacuzzi, espace détente-sport..) ont été réalisés avec beaucoup de goût, et parfaitement intégrés à la nature. L'accueil, les conseils, la bienveillance de Stephane et de sa petite équipe ont apporté à mon séjour un côté très agréable. Pour résumer l'ensemble est très harmonieux et très réussi. Je recommande sans réserve.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Une pépite sur l’île! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

La situation géographique est parfaite pour visiter le nord de l’île, la vue sur la mer est magique et la décoration des chambres invite au repos. L’accueil est au top, Stephane répondant à vos questions avec toujours beaucoup de disponibilité

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Super séjour! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel familial et convivial avec de Joli bengalow avec terrasse, bien aménagé, jolie SDB, Clim… dans un environnement chouette avec une belle vue sur la mer. Accueil très sympa de Stéphane et très bon échange. L’hôtel a un restaurant (il n’y a pas d’autres options autour de l’hôtel) avec de très bons plats, fait maison et bien servi. Et il est facile de rencontrer les autres hôtes et d’échanger car tout s’y prête. On a vraiment passé de bonnes soirées!

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Une belle découverte »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Le manque de jus de fruits dans le petit dej compris

L’emplacement, gentillesse du personnel, les conseils avisés

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Un hébergement bien sympa à échelle humaine, on y retournera avec grand plaisir »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

La qualité de l’accueil et de la restauration, la situation de l’hôtel à mi-chemin entre le nord et le sud de l’ile, les bon conseils de Stephane pour visiter l’ile

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Juste WAW. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Alors la, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Stephane est génial et arrangeant, il fait lui même un repas excellent, il nous a donné plein de conseils pour visiter l’île. Le lieu est incroyable avec une piscine et une vue époustouflante sur la mer ou les couchers de soleil sont juste féériques. Les hôtes ont pensé à tout : Adaptateur, salle de sport, savon qui sent super bon, literie excellente, personnel souriant. C’est un vrai sans faute.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Un séjour parfait et un lieu splendide »
    • Chambre Triple de Luxe

Le séjour était parfait ! Le lieu est superbe avec une magnifique vue. La chambre était également très bien installée, le tout dans un matériel de grande qualité. Stéphane et sa compagne sont très sympathiques et n’ont pas hésité à nous donner d’excellents conseils !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Le lieu est magnifique avec une vue exceptionnelle.pour profiter du beau coucher de soleil. Stéphane est à l'ecoute et aux petits soins , il est aussi de bons conseils .Le personnel est également très sympathique. Nous avons passé un très agréable moment.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

Rien du tout

Nous avons séjourné 9 nuits au Mango Island Lodges. L'emplacement est idéal pour visiter l'ile. Splendide vue mer depuis tout l'hôtel , nous avons pu profiter du coucher de soleil tous les soir depuis la partie Jacuzzi de la piscine, c'était très agréable. Les chambres sont très bien équipées et la literie est haut de gamme. La déco est de très bon gout. Les propriétaires ( Stéphane et Karine) ainsi que leurs personnel forment une équipe soudée qui se consacre pleinement a rendre votre séjour agréable. Ils sont très réactifs a la moindre de vos demande. Les petits déjeuner sont très copieux et composés uniquement de produits frais. Nos avons pris tout nos diners sur place, la cuisine de Stéphane est très bonne et variée. Les conseils et bon plans de Stéphane nous ont fait gagner beaucoup de temps, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour sans aucun stress. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très bel emplacement..calme ..vue sur la mer magnifique et le propriétaire tres attentionné est aussi un très bon chef.. Les chambres au top! Bref à refaire..

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« séjour plein de douceur qui restera inoubliable . merci »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le cadre , la nourriture faite avec de très bon produits, la vue sur la mer Caraïbe et la piscine en pierre naturelle , sans oublier les gérants et le personnel souriant et très serviable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« Nous avons passé un excellent séjour. Nos hôtes charmants avec un personnel aux petits soins. Un cadre zen avec une vue »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout est pensé pour simplifier le séjour et nos hôtes sont toujours de bons conseils pour les excursions. Les repas préparés par Stéphane sont de bons goûts.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Reposante »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Le matelas trop mou à mon goût

La chambre est spacieuse et très bien équipée Le petit dej est top et le repas du soir excellent

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

Superbe endroit. Très cosy et dépaysant. les patrons super sympa ainsi que le personnel. Et surtout quel silence. Si vous chercher un endroit en Dominique vous poser, tentez!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

« logement à la française »
    • Chambre Triple de Luxe

tout est adapté à la Clientèle française. très soigné très belle décoration prise française et climatisation et baie vitrée. vue mer incroyable et belle piscine et jacuzzi restauration sur place possible

• Commentaire envoyé le 8 février 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Rien ! Tout était parfait !

La situation de l'hôtel proche des incontournables, les chambres parfaitement équipées et décorées avec goût, le personnel souriant et charmant Les repas frais et cuisinés avec goût !

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023

« un petit paradis sur terre pour se ressourcer ❤️ »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

l’endroit idyllique, les hôtes et le personnel super serviables et aimables. l’infrastructure , les chambres et les conseils pour les excursions , tout était top 👍 merveilleux séjour

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Etablissement très agréable et bien situé à côté de la belle plage de Meru. Le propriétaire français Stéphane est à l'écoute et donne de bons conseils pour visiter la Dominique. Les chambres sont spacieuses et la cuisine excellente. Peut-être juste un bémol sur la route qui monte à l'hôtel qui pourrait être réparée par endroit mais cela n'esrt pas de la responsabilité de l'hôtel. Je recommande totalement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2022

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Mer

10/10 parce que nous ne pouvons pas en mettre plus ! Tout est parfait, un cadre exceptionnel, de la nourriture faite maison, des hôtes et leur staff bienveillants et à l’écoute! Un endroit rare comme il en reste peu sur terre ! Encore merci à la magique Lina who saved our life (she’ll know why). Nous espérons que le rêve de Marseille se réalise et un gros bisous à Maïna! Bravo à Karine et à Stéphane nous avons passé un merveilleux séjour. Nous nous rappellerons de ces quelques jours chez vous. Juste : Merci ! - la famille Bristeau -

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons tout aimé notamment la beauté du site, la gentillesse et les délicieux repas de Stéphane.