2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Alajuela
  4. Avis sur les hôtels à Fortuna
  5. Avis sur l'établissement Tabacón Thermal Resort & Spa

Commentaires sur l'établissement Tabacón Thermal Resort & Spa 5 étoiles

13 km oeste del centro de La Fortuna de San Carlos, Alajuela, Costa Rica., 21007 Fortuna, Costa Rica

#10 sur 111 hôtels à : Fortuna

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

Prix exagéré

Très bel accueil à la réception/Petit déjeuner Buffet c'est rare au Costa Rica/ Nous aimons mieux à la carte/Les sources d'eau chaudes à faire absolument /Le prix des extras est à l'Américaine, soit très cher!

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size Orchidée

Le fait de devoir prendre la navette pour accéder aux sources et au restaurant/ pas de jardin pour se balader au pied des logements

La chambre/ les sources chaudes/ le spa/ le service 4 étoiles/ Notre voiture avait un pneu défaillant et il nous a été très gentiment signalé par la réception/ Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Amazi »

Rien tout est parfait !

Expérience incroyable ! L’hôtel ainsi que les services sont exceptionnels. Les hots springs sont extraordinaires. Établissement à la hauteur du prix payé. C’était un séjour mémorable !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

« parfait, je recommande sans hésitation! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size Orchidée

mauvaise insonorisation, on entend la télé de la chambre voisine

le service est vraiment génial, l’accès aux termes est top, le resto Los Tucanes très sympa, le petit dej occidental est un plus et le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« extraordinaire. »

le petit déjeuner

tout. sauf le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mars 2023

le restaurant des thermes

les thermes et le jardin de l hôtel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« Très bel établissement »
    • Chambre Orchidée Lit King-Size

Le bruit du voisinage et du passage le matin

Les sources chaudes

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

« magnifique »

tout

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

• Suite Lit King-Size Tabacon

Restaurant de l’hôtel cher

Chambre confortable, bien équipée et propre Piscine et thermes super Personnel efficace

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« le top du top »
    • Chambre Orchidée Lit King-Size

évidemment le prix très élevé mais cela en vaut la peine

tout ! mais avant tout les sources chaudes

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

« Super pour une nuit dans les sources chaudes (pas plus) »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size Orchidée

Gros nombre de client, gros turn over, trop industriel, clients à la chaîne. Impersonnel. Rapport qualité/prix beaucoup trop cher.

La partie des sources est très belle et très bien entretenue. Chambres propres, équipées et confortables.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2022

• Chambre Orchidée Lit King-Size

Tout était superbe. Au petit détail près. Personnel attentif, sympathique, le cadre est magnifique. C'est un budget mais nous reviendrons c'est certain.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

tout

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

• Chambre Orchidée Lit King-Size

Il manquait une vraie terrasse

C'est un grand hôtel , le service est parfait. Il vous emmène à votre demande aux thermes.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2022

« Un magnifique hôtel pour visiter Arenal et sa région et profiter de thermes exceptionnels !! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size Orchidée

Le truc qui m'a dérangé dès le début, c est le coté un peu disney du lieu et militaire de l'organisation !! - tout est très propre, presque trop léché (à l'inverse j'apprécie aussi ce coté très entretenu) - il faut réserver tous ses repas, meme le petit déj, sans quoi l'hotesse ne manque pas de vous le rappeler... Autre point, les thermes sont en dehors de l enceinte de l hotel, il faut attendre un shuttle pour nous y déposer et pour revenir (il est tout de même possible de s y rendre à pieds en 5/10 min) Rien de dramatique en somme !!

Les principaux points forts de l'hotel sont : - des thermes exceptionnels !! je dois avouer m'y être émerveillé à chaque passage, c'est vraiment étonnant et très bien fait. - l'environnement, le parc dans lequel est situé l'hotel, c'est magnifique, des arbres, des fleurs, comme on en voit à Hawaï, c'est très exotique et très bien entretenu. - un resto (celui directement dans l'enceinte de l'hôtel, pas celui des thermes) de bonne facture, un poil cher pour certains plats, mais dans un cadre agréable, de plus le bar est vraiment top, les cocktails y sont nombreux et très bons. - une vue magnifique sur le volcan Arenal

• Commentaire envoyé le 2 février 2022

« Bel hôtel avec des sources aménagées sublimes. Petit regret quand aux extras trop chers »
    • Chambre Forêt Tropicale Lit King-Size

On a voulu manger au restaurant le soir mais on est reparti car beaucoup trop bruyant et on trouvait les prix très chers. Les prix de manière générale sont chers pour une qualité pas toujours au rendez-vous (très très déçus par les cocktails), le spa est très beau mais pareil les massages sont extrêmement chers.

Les sources sont extraordinaires. Très facile d'accès grâce aux navettes. Le cadre de l'hôtel est très beau.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2022

« Detour indispensable »
    • Chambre Orchidée Lit King-Size

Globalement très mal isolé et donc nous entendions nos voisins ne serait ce que taper sur l’oreiller ou la femme de ménage passer le balais devant la porte.

L’accès aux hot Spring ainsi que l’accueil du personnel sont de vrais plus pour l’établissement.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2021

« un hébergement qui vaut le détour ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size Orchidée

A part une mauvaise expérience avec un serveur du restaurant de l’hôtel, tout était parfait !

L’accueil chaleureux du personnel La propreté des chambres et de l’établissement La rivière thermale, pour passer des moments de détente et de relaxation (en plus, il y a un pool bar) La possibilité de réserver toutes sortes d’activités via l’hôtel, à des tarifs corrects

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2021

« passee une journee millionnaire »
    • Chambre Orchidée Lit King-Size

c est pas un commentaire negatif plutot mon opinion. l hotel est rendu nouvelle technolique. il faut reserver pour le petit dejeunet menu electronique. mais le personnel nous aides.

c est un hotel vraiement 5 etoile avec le service avec perfection. le personnelle est a l ecoute. et les cascades c est super. et le matin il y a personne sur le site. donc tout les prix sont eleve.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2021

« Magnifique dernière journée de notre séjour »

Le prix du massage au spa: 50 minutes à 135$

Superbe hôtel, service 5 étoiles rien à dire. Petit déjeuné buffet compris dans le tarif de la chambre ainsi que l'accès au spa et eaux thermales. Les bains d'eaux chaudes se trouvent en contre-bas de l'hôtel. Vous pouvez y accéder à pied ou des mini bus font le trajet toute la journée entre le hall d'entrée et le spa. Le jardin des eaux thermales est magnifique... accès de 8AM à 10 PM pour les clients de l'hôtel. Serviettes et casier à disposition sur place.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Cher, très cher ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size Orchidée

Les chambres ! Vous ne pouvez pas sortir à l’extérieur! Ensuite, soit vous avez le choix de fermer les fenêtres et vous geler avec le bruit de la Clim, soit ouvrir les fenêtres et avoir le bruit des moteurs de Clim. Vous ne venez pas au Costa Rica pour ça mais pour entendre les oiseaux ! Ensuite, cet hôtel est hors de prix. Le moindre sandwich est à 30 usb et le petit déjeuné à 35 !!!

Nous avons réservé cet hôtel pour les hot springs et nous n’avons pas été dessus. En dehors de ça, cet hôtel est hors de prix ainsi que tout le reste: la nourriture, les boissons…Par exemple, le petit déjeuné est à 35 usd !!! Le rapport qualité / prix n’y est pas !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2022

« très bel hôtel mais trop cher pour ce que c’est. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size Orchidée

faible rapport qualité prix- les thermes sont très beaux mais tellement bondés que ça en retire tout le charme. cet hôtel était comme Disneyland pour les adultes. si vous cherchez un petit hôtel typique ce n’est pas celui que je recommande. la chambre n avait aucune vue mais je ne pense pas avoir eu la plus belle de chambre..

le petit dej était très bon et bel emplacement de l’hôtel. le fait d’avoir accès aux thermes à partir de 8h ( pour le public c’est 10h) permet de bien profiter sans la foule. + propreté

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2022

« Obligation vaccinale / Conscience personnelle mis à 0 / Liberté individuelle très discutable / MOCHE »
    • Chambre Orchidée Lit King-Size

Obligation vaccinale / Personnel incompétent / Conscience personnelle mis à 0 / Liberté individuelle très discutable. Séjour hors de prix, à bien mettre dans le contexte des conditions imposées par l'etablissement. Pas de communication possible avec aucun responsable. C'est noir ou blanc. C'est vacciné ou refusé d'entrée. C'est un honte envers les capacités enfouies aussi extraordinaire soient elles des Hommes à remettre en question certsines règles ou idées politiques. Etablissement à fuir. L'etablissement se resume au pouvoir de l'argent. Pas de place pour le respect de choix personnel lié à la non vaccination choisie. A fuir.

J'ai apprecié le verre de bienvenue. Le reste etait à vomir. Le pouvoir de l'argent dans cet Etablissement s'est fait ressentir dès mon arrivée. La bêtise humaine des gens de cet etablissenent est remarquable. Je pardonne volontiers le personnel de l'établissement, au prix de 495 Euros.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2021

« Une expérience »
    • Suite Lit King-Size Tabacon

Parties communes, restaurants couleurs sombres un peu déprimant, buffet du petit-déjeuner sans de variétés. Chambre année 80 par les meubles imposants, la couleur c'était beau il y a des années mais maintenant c'est dépassé. Room service nourriture apportée tiède.

La sympathie du personnel, l'entretien de l'extérieur par les jardiniers une propriété. Les bains thermaux une succession de piscines sauf la partie adultes sans intérêt