2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Mexique Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Mexique

• Casa Ikal

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Le logement est très correct avec un très bon rapport qualité-prix. Nous sommes restés deux nuits avant notre avion, et nous avons apprécié cet hôtel. Nous notons un effort apporté à la décoration, ainsi qu'une équipe très à l'écoute. Ils ont été très arrangeants avec nous. Ce logement est situé dans la partie centrale de Cancun, loin de la zone hôtelière et de ses resorts, et nous avons apprécié ce coin, plus authentique avec une bonne offre de restauration. Les plages de la zone hôtelière sont à environ 15 minutes de bus, et très faciles d'accès depuis le logement. Merci pour votre accueil.

Camille France
  • Casa Blanca

Holbox, Mexique

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Nous avons adoré cet hôtel à Holbox. Une très belle chambre que nous avons vraiment aimée avec une décoration soignée, dans le style d'Holbox. Les petits-déjeuners sont très bons et copieux. (fruits, œufs, pain, yaourt, café ect.) C'est une pension de quelques chambres, où l'on se sent très vite comme à la maison, calme et bien entretenue. Un merci particulier à Flabia, notre hôte, avec qui nous avions beaucoup de plaisir à discuter tous les matins. C'est un sans-faute pour la Casa Blanca à Holbox, mille mercis pour cet accueil !

• Section négative du commentaire

L'es alentours de l’hôtel sont peu entretenus (casse automobile) mais cela n'est pas du tout de la faute de cette pension, passez la porte et vous oublierez les alentours !

Camille France
  • Casa Cheleb

San Cristóbal de Las Casas, Mexique

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

La situation géographique du lieu est bonne, proche du centre, proche de la station de bus. Le chat est cool, il a de la conversation. Le petit déjeuner est bon et la dame qui cuisine gentille.

• Section négative du commentaire

Il y a trop peu de salle de bain pour le nombre de logements, il faut souvent attendre un moment pour utiliser les toilettes car quelqu’un se douche en même temps par exemple. Les chambres sont très petites, pas trop de place pour ranger ses affaires et sont mal insonorisées. Il n’est pas possible de laver son linge dans l’établissement, nous avons demandé, on nous a dit que ça n’était pas possible et qu’il fallait aller dans une laverie juste à côté (la laverie n’est pas chère du tout).

Clement France
  • Villa Sofía Holiday Accommodation

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Bien situé à côté de grand supermarché avec des restaurants pas loin et la ligne de bus à 2 minutes à pied. Lit confortable et hôte accueillant.

Physxx Suisse
  • Hotel Hulku

Playa del Carmen, Mexique

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

Le personnel très souriant et agréable,l’emplacement proche de la plage et de la rue principale.Le jardin est un vrai havre de paix.

• Section négative du commentaire

Manque de rangement pour une semaine,mériterait d’avoir une armoire et le petit déjeuner équilibré mais tous les jours se ressemblent (pain de mie grillé,miel ,confiture de fraises et boissons Seul petit bémol !!

martinez France
  • Comfort Apartment Gaia - 5 Av.

Playa del Carmen, Mexique

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

L'appartement est spacieux et bien équipé. Très bien situé et calme. L'hôte est réactif et aide dès qu'il le peut.

• Section négative du commentaire

La climatisation ne fonctionne pas très bien, je pense que l'appareil est trop petit pour un si grand appartement. Il devait faire 40 degrés en arrivant dans l'appartement, ça aurait été appréciable que la climatisation soit déjà allumée à notre arrivée.

Physxx Suisse
  • Stay Tropical

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

C’était bien placé, et il y avait bcp de places pour se garer, les lieux étaient très sécurisés.

Miniola France
  • Hotel Milan CDMX

Mexico, Mexique

Note de commentaires moyenne : 7,8

L’emplacement parfait. Pression de la douche forte. Super petit déjeuné

• Section négative du commentaire

Pas de prises à côté du lit. Les murs sont fins on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres et couloirs. Pas de balance pour peser sa valise à la réception

Yann France
  • Bed and Breakfast Pecarí

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

L’extérieur, la situation, la taille et le confort du lit.

Etienne Canada