2. Avis sur les hôtels de ce pays : Côte-d'Ivoire
  3. Avis sur les B&B et auberges à Abidjan
  4. Avis sur l'établissement Villa Mango

Commentaires sur l'établissement Villa Mango

Rue J 88 à Côté du commissariat du 12 ème et rue des Jardins, Cocody, Abidjan, Côte-d'Ivoire

#1 sur 12 B&B et auberges à : Abidjan

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Suite Deluxe - Vue sur Jardin

L'accueil, le lieu, le calme

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La bienveillance ,la disponibilité et la convivialité de Jean Marc et de toute l'équipe.L'emplacement,le cadre,le décor soigné,le petit déjeuner royal.Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Très jolie villa et personnel aux petits soins, merci pour le séjour ! »

tout était parfait !

L'accueil et la qualité des chambres

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Génial, je reviendrai sans hésiter ! »
    • Suite Deluxe - Vue sur Jardin

Malheureusement je n'ai pas pu rencontrer Jean-Marc qui était en vacances. La prochaine fois j'espère !

La gentillesse de l'équipe, la disponibilité, la convivialité. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner est copieux et très bon, les plats sont également délicieux. La piscine, très appréciable pour se rafraîchir. Le calme à l'arrière sur les terrasses avec la vue sur le très beau jardin ombragé. Enfin, la villa est bien située, à deux pas de la rue des jardins et des nombreux restos et bars. Un grand merci à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L'équipe de Monsieur Jean-Marc a été aux petits soins, nous a bien aidé pour organiser nos déplacements, a été attentive, sans être pressante. Le petit déjeuner est royal ( mention spéciale pour la confiture d ananas maison), les diners savoureux. La chambre est spacieuse, très propre et la literie est vraiment très confortable Le tout dans un cadre très agréable Nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

Très honnêtement Rien

L'accueil un très grand professionnalisme des équipes Le bien être du client est réellement une priorité Ce ce fait,on s'y sent tellement bien

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« J'ai vraiment passer un séjour paisible à la Villa Mango »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

J'ai vraiment aimer l'accueil et le personnel était très sympa. Surtout le propriétaire Mr Jean Marc qui m'a autorisé à rester dans la chambre jusqu'à 16h en attendant mon rendez-vous. Je tenais à lui dire merci pour ce geste remarquable. J'espère y retourner un jour

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Agreable sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un peu excentré de quartiers comme Marcoury

Le style genre maison d'hôte Le calme Le jardin et la petite piscine L'accueil Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« La villa Mango, c’est la douceur de vivre à Abidjan »
    • Suite Deluxe - Vue sur Jardin

L’accueil chaleureux de toute l’équipe, on se sent en famille, comme à la maison, dès que l’on franchit la porte. Jean-Marc, le propriétaire du lieu, est un hôte très attentionné, que ce soit avec ses clients comme ses équipes. Un havre de paix dans la tumultueuse Babi !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Mes meilleures vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La gentillesse du patron jean Marc, celle du personnel et je n'oublie pas le petit chist, qui m'a offert des fleurs. Je recommande, en tout cas je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Séjour trés agréable dans un petit hôtel où l'on se sent comme à la maison. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Calme et reposant. Service aux petits soins et personnel sympathique. Petit déjeuner délicieux. On s'y sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Superbe nuitée à la villa mango, jean marc est très arrangeant et très sympathique. Je reviendrai! »

Rien :)

On s'y sent comme à la maison!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Génial »

L’accueil et le calme

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Excellent »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

J ai aimé l accueil, l hospitalité de Jean Marc et son équipe. Le petit déjeuner est excellent. Un endroit paisible, accueillant. J ai adoré.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel est gentil et disponible, le patron Jean Marc ets très sympatique et gentil avec ses employés. Nous avons adore cet etablissement. Un petit clin à christ le fils d'une des employées.

J'ai passé des exceptionnelles avec ma famille à la villa Mango

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Un séjour parfait un endroit merveilleux, le personnel est d’une gentillesse et une hospitalité rarement vu. Je recomman »
    • Suite Deluxe - Vue sur Jardin

Tout L’emplacement La propreté des chambres et de la villa La piscine Le personnel Jean Marc Vanessa Irene Karl Cyril… L’emplacement Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Excellent ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse

Propreté 100% nickel, chambre aérée, accueil chaleureux par tout le personnel, repas adapté à mes demandes sur le plan de la santé, vraiment super comme hôtel : calme, familial et sympathique !

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Un lieu plein de charme, très propre, un hôte aux petits soins, un personnel très sympathique, une ambiance très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L’accueil, le cadre, la chambre, tout était fantastique. Un petit oasis au cœur de cette grande ville, très plaisant!

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

• Suite Deluxe - Vue sur Jardin

L'accueil, l'hospitalité, la bienveillance et la flexibilité de l'hôte (Jean-Marc), mais aussi de tout son personnel. Un endroit chaleureux et convivial où on vous traite comme à la maison. En plus du cadre de la villa qui est vraiment joli et cosy. Un emplacement sécurisé également dans un chouette quartier. Nous nous attendions à un endroit pour dormir paisiblement pendant notre séjour, finalement nous avons adoré y vivre la journée aussi et avoir des moments de partage.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Allez y sans hésiter »
    • Chambre Double Deluxe avec Terrasse

Le cadre, l'accueil sympathique et leur préoccupation pour leur client. L'équipe est très conviviale, on se sent à la maison. Un vrai cocoon, j'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« parfait pour la CAN »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

J'ai passé un chouette séjour à la villa Mango. L'ambiance de la CAN y était pour quelque chose mais c'est surtout la sympathie du personnel qui m'a marqué. J'ai aussi adoré l'omelette quotidienne :-) Merci beaucoup!

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

« Villa mango, la ou vos rêves deviennent réalités! »
    • Suite Deluxe - Vue sur Jardin

Nous n’avons rien a signaler. C’était vraiment top

Jean-Marc, Vanessa, Sara, oussman, aandreia et carlos sont des personnes plus qu’accueillantes et d’une resssource incroyable pour l’agencement de votre sejour sur leur terre. Nous nous sommes senties chez nous et apres 3 jours chez eux nous étions si triste de quitter notre petite famille de la villa mango! Tout au long de notre sejour en CIV nous sommes restés en contact avec notre petite famille qui etait au petit soin bien qu on ne logeait plus chez eux. Jean-marc SD ;-) est tellement généreux et serviable. Il s assure de votre confort au dela de votre durée a villa mango. Il sait etre discret et se retirer au bon moment. C’est un homme humble, drôle et avec énormément de connaissances. Il est vraiment de bon conseil pour votre sejour en Civ. Il a su nous conseiller un excellent chauffeur a yammousokro riche en expérience de vie. Bref C’etait un plaisir d’échanger et rire avec toute son equipe autour d’un bon verre devant la can. Nous avons mis la barre tres haute en débutant notre séjour chez eux. Nous recommandons les yeux fermés! Villa mango la ou vos rêves deviennent réalité 😉 en effet nous voulions aller voir le match civ-Sénégal à un peu moins de 36h avant le match et Vanessa a remué ciel et terre pour avoir ces billets ! On oubliera jamais tout le temps investi, les appels effectués, les arrangements négociations… Elle a su relever un sacré défi avec sa petite assistante adaku ☺️

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe avec Terrasse

Tout était parfait, j'ai tout apprécié.

Le personnel est super accueillant et tellement gentil et souriant ainsi que le propriétaire Jean-Marc. Ils savent mettre à l'aise les clients et il y a une ambiance familiale. Nous avons pris le petit-déjeuner la bas et on a le choix et c'est super copieux et bon. Le plus, c'est qu'ils servent le petit-déjeuner jusqu'à 15h pour les lève tard 😊. Je recommande cet hôtel les yeux fermés et je tenais encore à les remercier pour leur accueil 🙏🏿