2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bolivie

7,1

6,8

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

• Suite Familiale 2 Chambres

Je n’ai pas eu la chambre propos par Booking.com, en arrivant ma réservation était disparue bien que j’avais appelé l’hôtel la veille pour confirmé que tout allez bien. Finalment j’ai eu une cChambres vieillissante. Suite 254 : mobilier vétuste, Salle de bain principale épouvantable carrelage cassé avec des moisissures. Équipement manquant aporté incomplet après demande. Pas de plateaux bouilloire, ni thé ni café...Alarme incendie qui bipe sans cesse (il a à fallu appeler la réception pour que quelqu’un employé vienne avec une échelle rentre dans la chambre à coucher Pour démonter l’alarme). Aucun contrôle dans les piscines sur la tenue de bain,( des gens qui se baignent en short de ville! ) Attention, si vous êtes bolivien résident à l’étranger vous aller payer une taxe qui devrait être payée que par les boliviens vivant en Bolivie contrairement à ce qui est écrit sur Booking.com.

Les piscines et les jardins sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« à éviter »
    • Suite Exécutive

L’établissement est très vieillot. Tout est vieux, aussi bien les meubles, la salle de bain, les fenêtres n’ont aucune isolation et on entend tous les bruits de l’extérieur, inclut ceux de la rue. Le petit déjeuner, même s’il était pas inclus on la essayer. Cela laisse beaucoup à désirer. L’édifice est vieux , mal entretenu. Les odeurs, surtout, les mauvaises odeurs sont présents en permanence On se réveille le matin avec une odeur à égout au niveau de la cuisine Dans la salle de bain, tout est vieux et désuet Le seul point positif, c’est le personnel. Ils affichent un 5 étoiles ce qui est faux Très loin de là Les photos sont belles, mais la réalité n’est pas là Dès notre arrivée on nous conduit dans un appartement, où l’odeur est insupportable. J’appelle la réception et on nous donne un autre appartement. C’était à peine un peu mieux, on est décidé de se conformer. Même si les employés sont courtois et plutôt professionnels, ils ne peut pas faire des miracles étant donné qu’ils vendent un produit qui date d’un autre âge. Je déconseille cette hôtel On n’y a passé un peu plus de trois semaines, et c’est le seul point noir de nos vacances à Santa Cruz. Comme j’ai tout payé en arrivant, c’était trop tard pour changer En résumé L’hygiène est approximatif pour ne pas dire mauvais L’appartement date d’un autre âge, il ne correspond pas à 5 étoiles Isolation, phonique, inexistante. Les fenêtres, si on peut les appeler comme ça c’est un seul verre. On entend tout ce qui passe dans la rue. Les mauvaises odeurs présentes partout dans l’appartement dans la cuisine dans la salle de bain Dans les couloirs extérieurs , ils ont mis des cailloutis en bois et toute la saleté reste en bas. La puanteur est permanente. Logement à éviter

Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023