2. Avis sur les hôtels de ce pays : Antigua-et-Barbuda

5,9

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

le bruit des portes des chambres

la plage

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Très beau cadre, mais toute la logistique à revoir. Vraiment dommage »
    • Superéconomique

1ère) déception, dès qu'on arrive on apprend qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres, mais uniquement dans le hall de l'hôtel, qui très souvent ressemblent à un hall de gare, où tout le monde se réfugie pour avoir de la connexion et donc parle en même temps, entre les appels vidéos et autres. 2ème) Nous apprenons qu'il faut un supplément de 10$ par jour pour le nettoyage de la chambre (oups ce n'était pas prévu) à noter au cours du séjours plusieurs clients ont faits un scandale à cause de çà. 3ème) Le nettoyage des chambres n'étant pas programmé quotidiennement les serviettes ne sont donc pas changées automatiquement mais à la demande. Et quand on demande quand on rentre on trouve un paquet de serviettes enveloppées dans du plastique sur le lit, bien sur pas refait et la chambre dans l'état qu'on l'a laissé si on n'a pas demandé le nettoyage, et les anciennes serviettes restent dans la chambre 4ème) Problème de climatisation, que nous avons signalé, intervention que 2 jours après. et 2 jours après panne de nouveau. Mais visiblement c'était général car les 3 chambres que nous avions et qui n'étaient pas mitoyennes, avaient ce problème de clim en même temps. 5ème) fuite d'eau dans la salle de bain , on n'a jamais su pourquoi. 6ème) Pas de réfrigérateur dans les chambres. 7ème) la douche tout simplement dangereuse................elle glisse pas de rampe, il faut faire attention 8ème) 1 seul petit savon à l'arrivée pour 2 personnes par contre un tube de shampoing et un d’après shampoing, quand la chambre a été refaite à notre demande, le savon n'a pas été renouvelé alors qu'il n'y en avait plus, par contre il ont ajouté les shampoing que nous n'avions même pas utilisé. 9ème) la douche en elle même n'a pas de pommeau donc pas pratique pour se laver correctement, surtout si on ne veut pas se mouiller les cheveux

Plage magnifique, vraiment le point positif de cet établissement Repas çà reste acceptable, sauf le midi- le choix est vite fait, pizza, ou hamburger ou wrapp ou pâte. sur 4 jours çà peut aller mais sur 7 c'est vite lassant La chambre au départ on se dit pas mauvaise, belle vue

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023

« super emplacement qui a besoin de rénovation »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Buffet ordinaire et répétitif, devrait augmenter le prix de la chambre pour offrir un meilleur choix de nourriture.

très bien situé, belle plage. Personnelle super gentil !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

Médiocre